Posté(e) : 28 septembre 200618 a salut,je me posais la question suivante,de combien un kit add a leaf rehausse t il un baroud en moyenne et es ce reglable,car j ai mis les lames sur les pont et il es un peut tordu....
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Le kit ad leaf est une lame supplementaire, sur le mien le kit m'a permi d'avoir grand mere à la hauteur d'origine, donc j'ai gagné environ 5 cm.
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Auteur et faut il demonter le paquet de lame ou ça se met par dessu??
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Il faut demonter le paquet de lames et mettre la lame supplémentaire en dessous des autres, ceci implique de demonter les espèces de "U" qui maintiennent les lames entre elles, enfin sur le mien il a fallu les retirer. Et bien sur remplacer la tige fileté central qui traverse les lames car l'épaisseur totale est plus grande.
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Auteur OK donc ça revient au meme si je prend la lame que j ai sorti derriere et que je la met devant,j ai sorti une lame deriere car il etait trop ferme.....
Posté(e) : 29 septembre 200618 a attention tu doit avoir des lames parraboliques devant et alors la tu ne peu pas metre de lame suplémantaire autre qu'une lame parabolique :2 (25):
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Auteur ok,et comment je peu resoudre ce probleme d inclinaison coté conducteur??
Posté(e) : 29 septembre 200618 a ok,et comment je peu resoudre ce probleme d inclinaison coté conducteur?? J'ai le même problème malgrés avoir mis le kit add leaf, j'avais dejas le problème avant donc je suppose que les lames d'origines en sont la cause, la solution bien sur serait de tout changer mais le prix m'arrète un peu et pour l'instant je ne veux pas trafiquer la hauteur de grand mère.
Posté(e) : 29 septembre 200618 a pour moi il n'y a que 3 solutions - 1 remplacer les lames par des origines cher et bof - 2 remplacer les lames par des adaptables cher et certainement trop haut par rapport a l'arrière - 3 mettre des ressorts entre le chassis et le pont pas cher mais jamais vue avec lames sur le pont ou si tu as de la chance trouver un paquet de lames d'occasion
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Auteur il doit bien avoir un truc a faire pour le remettre un peu a plaT.... en inversant juste les lames d un train,peut etre que ça peu compensé
Posté(e) : 29 septembre 200618 a il doit bien avoir un truc a faire pour le remettre un peu a plaT....en inversant juste les lames d un train,peut etre que ça peu compensé Impossible d'inversé les lames tu ne pourra pas assembler ton paquet de lames, le mieux effectivement serait de trouver des paquets de lames d'occase et en bonne état
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Eventuellement en calant sur le chassis à l'arrière des lames avant ou a l'avant des lames arrière.
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Auteur et oui mais c es parabolique,on dit plus haut que c es pas bon alors je sait pas......
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Quand tu as dit inversé, j'ai cru que tu voulais les retourner . Mettre une lame avant à l'arrière ou une lame arrière à l'avant est a deconseillé, c'est lames sont faites pour supporter le poid normal du troll à l'avant ou l'arrière. Le kit add leaf est une solution temporaire, il va te faire remonter le troll mais au bout d'un an ou deux surtout si tu fait du TT ton troll va descendre un peu. A savoir que la lame du add leaf est un peu plus large de celles d'origine
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Si tu veux je peux te faire une ou deux photo de grand mère avec le kit add leaf, histoire de tu vois un peu mieux le resultat.
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Auteur mais non,je dit pas de mettre des lames avant a l ariere........ juste de mettre l av gauche a l av droit.....
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Moi j' ai mis des lames compensatrices devant, des trailmaster, et je l' ai remis à niveau: gain +5 cm. Elles se placent à la place de la petite lame du bas du paquet (mais moi j' en ai 5 par coté devant...) Tu peux intervertir tes lames avant (droite à gauche et vice versa) mais il va finir par se réaffaisser c' est une question de temps, ii lpeut meme pencher de l' autre coté... Le mieu est de savoir si l' affaissement vient de l' avant ou de l' arriere, et le mieu est de remplacer par un jeu de lames d' occas' D&G...
Posté(e) : 30 septembre 200618 a bonsoir je croix bon de repréciser que les 260 on 2 ou 3 lames paraboliques devant ce qui d'aprés moi n'a rien a voir avec le montage sur les 3.3 qui doivent avoir 5 ou 6 lames devant et donc ne peu pas être renforcer de la même façons que sur les 3.3 :2 (25):
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Auteur en fait il penche du coté conducteur,peut etre doit je remetre la barre stabe devant??? mais bon c es domage,ou peut etre que je les es inversé au remontage,droite et gauche???
Posté(e) : 30 septembre 200618 a bonsoir je croix bon de repréciser que les 260 on 2 ou 3 lames paraboliques devant ce qui d'aprés moi n'a rien a voir avec le montage sur les 3.3 qui doivent avoir 5 ou 6 lames devant et donc ne peu pas être renforcer de la même façons que sur les 3.3 :2 (25): Non les 3.3l en 160 ont 3 lames à l'avant et a l'arrière, le mien est comme ça et il est d'origine
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Auteur bon quelqu un aurait il une idée pour se probleme de penchement d un coté conducteur???? je serre un peu plus le add a leaf d un coté que de l autre