Posté(e) : 3 avril 20223 a Bonjour à tous , En ce moment je fais dans le détail...😁 2 photos : l'une montre le silentbloc qui se trouve de chaque côté ,empêchant les vibrations du capot ,j'ai l'impression qu'il me manque le caoutchouc ... si vous avez une photo ou la cotation ... L'autre montre la tige support capot ,j'ai un seul clips qui le maintien en position ,il doit m'en manquer un... Merci de vos retours.
Posté(e) : 4 avril 20223 a Oui, il manque le caoutchouc sur la vis de la 1 ère photo et pour la seconde , j'ai aussi qu'un seul clip qui maintient la tige support du capot en place.
Posté(e) : 9 avril 20223 a Auteur Pour la tige c'est cette pièce qu'il nous manque , et se plaçant dans la traverse Ref/ 65512P7100 ou comme sur la photo 65512R3000. Modifié 9 avril 20223 a par frantz
Posté(e) : 9 avril 20223 a Auteur moi aussi 😁 mais faire venir une aussi petite piéce de l'autre côté du monde me freine un peu ... je vais essayer de bricoler un truc ou faire les casses puisque cette piéce existe forcément pour d'autres véhicules , une traverse reste une traverse et une tige, une tige. Modifié 9 avril 20223 a par frantz