Voila, je n'ai plus d'assistance sur mon embrayage. J'ai verifié : la depression arrive bien à l'entrée du systeme d'assistance (le "mini master vac").
Je pense qu'il doit y avoir un pb à l'interieur (je crois qu'il y a une membrane et qu'elle doit être perforée, vu l'age et les km, c'est pas impossible.) Niveau lockheed, tout est ok, pas de fuite. L'embrayage fonctionne très bien comme ça...
Mes questions sont les suivantes:
-sachant que la pédale n'est pas excessivement dure pour moi (autant que celle de ma plate) puis-je envisager de laisser comme ça ? Si oui, ne vaut-il pas mieux que je bouche la durite d'arrivée, pour ne pas perdre de depression ? (assistance frein et blocage diff arr pourraient en souffrir ? ) Aujourd'hui, je freine et je bloque le diff arr sans pb.
- si je décide de changer, c'est ch**nt a faire ou pas? Faut il déposer le pedalier ? Peut-on changer sans ouvrir le circuit, donc sans avoir la purge a refaire?
Voila, je n'ai plus d'assistance sur mon embrayage. J'ai verifié : la depression arrive bien à l'entrée du systeme d'assistance (le "mini master vac").
Je pense qu'il doit y avoir un pb à l'interieur (je crois qu'il y a une membrane et qu'elle doit être perforée, vu l'age et les km, c'est pas impossible.) Niveau lockheed, tout est ok, pas de fuite. L'embrayage fonctionne très bien comme ça...
Mes questions sont les suivantes:
-sachant que la pédale n'est pas excessivement dure pour moi (autant que celle de ma plate) puis-je envisager de laisser comme ça ? Si oui, ne vaut-il pas mieux que je bouche la durite d'arrivée, pour ne pas perdre de depression ? (assistance frein et blocage diff arr pourraient en souffrir ? ) Aujourd'hui, je freine et je bloque le diff arr sans pb.
- si je décide de changer, c'est ch**nt a faire ou pas? Faut il déposer le pedalier ? Peut-on changer sans ouvrir le circuit, donc sans avoir la purge a refaire?
Merci d'avance pour vos lumières...