Posté(e) : 29 septembre 200618 a MON COMPTEUR KMS, journalier et général marche de temps en temps et se bloque régulièrement au moment de la remise à zéro ou ponctuelement !! MERCI DE ME PROPOSER UNE SOLUTION
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Salut moi aussi j'ai le tour, je joue plusieurs fois avec et ça remarche donc j'y laisse comme ça A +
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Auteur c'est pas pratique pour calculer sa conso ou prevoir la vidange
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Tu as les deux qui ne fonctionnent pas (compteur kilometrique total et journalier)? Car moi il n'y a que le journalier, ce n'est pas genant pour la vidange (car en sachant qu'il faut la faire tous les 5000km voir tous les 7500km)
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Salut, sur mon Y60 le totalisateur (journalier et permanent) marchaient par intermittence. Le tachymêtre n'avait pas de problème. J'ai démonté le totalisateur, et fais tourner à la main son petit moteur éléctrique d'entrainement : il avait des points durs, donc il était HS. Je l'ai remplacé (merci Goby!), et maintenant tout va bien.
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Bon ben démonte ta console instrument, dépose le moteur électrique d'entrainement du tachymètre et fais le tourner à la main : s'il y a des points durs, c'est qu'il est HS, donc à changer !