Posté(e) : 29 septembre 200618 a En controlant mon amortisseur de direction je me suis aperçu que les 2 amortisseurs du train avant présentaient un "jour "au niveau de fixation du bas . Environ 2 mm comme s'ils étaient mal serrés. Est-ce normal ???
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Référent Mécanique Slt, tu n'as pas une photo ? Sur celle là (merci à Krapniknil) c'est où ton pb ? Photo cliquable
Posté(e) : 30 septembre 200618 a En controlant mon amortisseur de direction je me suis aperçu que les 2 amortisseurs du train avant présentaient un "jour "au niveau de fixation du bas . Environ 2 mm comme s'ils étaient mal serrés. Est-ce normal ??? non ! resserre les ou change les caoutchoucs. En principe il ne doit pas y avoir de "jour" le peu de jeu détruit les silenblocs et l'amortisseur tape et c'est pas bon à plus FRED
Posté(e) : 3 octobre 200618 a Auteur Voila j'ai reserré les 2 amortisseurs , maintenant le silent bloc est bien en contact avec le dessous du pont avant et je n'ai plus de retour au volant quand la route est mauvaise et en plus ça résoud le problème d'ondulation comme je l'ai décrit auparavant (vers 80 km/h).