Aller au contenu

Ratées à froid sur moteur 2,8


Swann

Messages recommandés

Bonjour 

Y60 de 1991 avec 137 000 kil au compteur, huile 10w40.

Pour commencer l’histoire j’avais des ratées en continue, que ce sois à froid ou à chaud, je pensais que ça venais des injecteurs, je l’es est donc changé et fait tarer. Le problème ne fut pas résolu pour autant j’ai donc fait faire un teste de compression et après avoir fait ce teste de compression on a constaté que le 6eme cylindre n’avais plus de compression. J’ai donc ouvert le moteur et j’ai rodé mes soupapes et en effet la soupe d’échappement du 6eme cylindre ne touchais pas parfaitement le siège de soupape. Après avoir effectué cette réparations j’ai tout remonté. J’ai également vérifié ma segmentation qui est bonne. 
J’ai maintenant roulé 1500 kil depuis la réparation et lorsque je le démarre il se lance parfaitement bien, tourne 5-10 seconde très bien et ensuite mes ratées reviennent à la charge avec un soupçon de fumés blanc/bleu.

Je sais plus trop quoi faire, je me dit peut être que ça vient des poussoirs hydrauliques qui sont peut être mort, mais bon le moteur n’a pas beaucoup de bornes donc je ne sais pas trop. 

J’espère que j’ai été assez claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.