Posté(e) : 1 octobre 200618 a Bonjour à tous, Heureux possesseur depuis quelques mois d'un Y60 flanbant neuf (à peine 300 000km), je m'apperçois avec horreur qu'on a à plusieur reprises essayé de le forcer (appremment, c'était pas des pros, il paraitrait que ç'est plutôt facile à faire). Connaissant la réputation plutôt aléatoire des alarmes adaptables, y-aurait-il un modèle que vous me conseilleriez ? (pour info, mon Troll a actuellement un verrouillage centralisé à clef) Merci.
Posté(e) : 2 octobre 200618 a je te conseillerais le pit bull a part ça rien ne les arretes tu peux instaler un coupe circuit que tu planque dans le troll
Posté(e) : 2 octobre 200618 a bonjour, tu peux installer une protection (avec sirène auto alimentée) périmétrique et volumétrique avec une commande différente de ta commande centralisée. Pour moi c'est la multiplication des systèmes de protection qui fait la sureté de l'ensemble. a+
Posté(e) : 2 octobre 200618 a je te conseillerais le pit bull tu peux installer un coupe circuit que tu planque dans le troll moi j'avais des molosses et j'ai jamais fermer mes portes a clées mais le plus interessant c'esr le coupe circuit bien planqué car une sirène ça se coupe (c'est bien d'en avoir une aussi) mais l'impossibilité de démarrer c'est le mieux je vois mal des "pas pros" partir en poussant le troll
Posté(e) : 3 octobre 200618 a Auteur Merci pour les tuyaux les gars. J'ai aussi deux berger Alemands, je vais leur aménager une niche à l'arrière (c'est un sept place, ça ira). Bon chemin.
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Salut Normalement tu coupes l'alimentation de la pompe GO mais sur ton 3.3 je sais pas si c'est pareil... Amitiés Pat.
Posté(e) : 12 décembre 200618 a comme alarme eficace il y a ca bon ca fait du bruit mais c'est assez dissuasif .
Posté(e) : 12 décembre 200618 a comme alarme eficace il y a ca bon ca fait du bruit mais c'est assez dissuasif . Le cable qui pend : C'est celui là que l'on branche sur la pompe GO ?
Posté(e) : 19 décembre 200618 a salut du temps ou j'avais mon 33 j'avais directement coupé le fil d'alim 24v de tout le tableau de bord vu que j'avais une capote j'ai subit plusieurs intrusion dont une avec les fils arrachés mais ils ne sont jamais partit avec seul inconvenient il n'y a plus de montre a l'heure
Posté(e) : 19 décembre 200618 a tu peux aussi mettre ta batterie en contact avec la carrosserie, ca marche pas mal je déconne, faut pas le faire :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 19 décembre 200618 a salut je viend d acheter un alarme volumetrique auto alimenter avec anti soulevement et telecomande + le moteur pour le centralise et je vai lui rajoute separement eu electrovane sur le go separé
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