Posté(e) : 2 octobre 200618 a Bonjour, Je viens, vendredi, de faire poser un kit OME +5 sur mon Y61 TD6 de 98 et je constate depui que la pédale d'embrayge est devenue très dure. Y a t-il une relation de cause à effet ?? D'avance merci.
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Slt. Fait un tour dessous le troll et regarde si il n'y a pas un tuyau de depression de debranché. A+.
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Tuyau de depression debranché au niveau du pont arriere pour la commande de blocage de pont... Effectivement un grand classique
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Auteur A la demande générale je vais faire controler Un grand merci à tous pour ces réponses rapides Sinon mis à part ca, les premiers kilomètres me ravissent ... On dirai presque que c'ets plus le même trol ... Vivement ce WE et les premiers tours de roues dans les cevennes
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Tuyau de depression debranché au niveau du pont arriere pour la commande de blocage de pont... Effectivement un grand classique J'en déduit que le blocage était hors service alors
Posté(e) : 3 octobre 200618 a Tuyau de depression debranché au niveau du pont arriere pour la commande de blocage de pont... Effectivement un grand classique J'en déduit que le blocage était hors service alors Oui surement sauf que sur la route il a pas fait d'essais, hein Lolo , en fait tu as vu la durite de debranchée sur le pont... Mais effectivement en TT le bloc n'aurais pas marché... Ou n'aurais pas depris...
Posté(e) : 3 octobre 200618 a A la demande générale je vais faire controler Un grand merci à tous pour ces réponses rapides Sinon mis à part ca, les premiers kilomètres me ravissent ... On dirai presque que c'ets plus le même trol ... Vivement ce WE et les premiers tours de roues dans les cevennes Tu m'étonne , elle était vachement plus dure la pédale d'embrayage
Posté(e) : 4 octobre 200618 a Auteur Tu m'étonne , elle était vachement plus dure la pédale d'embrayage Une séance de muscu une !!