Posté(e) : 9 juin 20223 a Bonjour à tous, j espère Que ça gase chez vous ! J ai mon feux croisement/route avant coté conducteur qui ne fonctionne plus haha, j ai regardé qq tuttos que le sujet apparemment ce serait ( a part l ampoule haha ) soit le comodo soit les fusibles. J ai regardé les fusibles sous le le capot , sur le petit boitier en enlevant celui de 75A ( gris ) j ai découvert un peu de gras ??? Et sinon sous la plaque acier a coté y des relais c est ça ? Y a t il des fusibles , et si oui a quoi ressemblent Ils ? J ai deja changé l ampoule et mis du 10w40 dans le comodo ( lu sur le net ) . Mais rien le feux av g ne fonctionne Pas 🤣🤣🤣 Si vous pouviez M éclairer !!! 🌅🌅
Posté(e) : 9 juin 20223 a Salut, je connais pas le 60 mais sur mon 61 tu as des fusibles aussi à l'intérieur de l'habitacle et ton fusible que tu fais voir la tu testé pour voir la continuité ? Et ton feux ar g marche t il ?Â
Posté(e) : 9 juin 20222 a Auteur Hello merci pour ta réponse ! non pas encore testé le fusible. Je vais test demain matin ! Oui mon feux arr gauche fonctionne. Mmh c est ou toi les fusibles a l intérieur ? Thanks !!
Posté(e) : 10 juin 20222 a Salut, sous le volant à gauche il y a une petite trappe que tu tire et jai tout les fusibles à l'intérieurÂ