Posté(e) : 4 octobre 200618 a bonjour a tous depuis peu un bruit métal se produit dans le train avant en2x4 lorsque j'enclenche le 4x4 plus rien le bruit s'arrette lorsque je remet en 2x4 le bruit met un temps a revenir . Je viens de changer les roulements de pivots et le joint spy de demi arbre connaissez vous ce symptome.
Posté(e) : 4 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, les ressorts à l'intérieur du moyeu qui permettent le débrayage doivent être avachis et/ou l'ensemble qui manque de graisse ...
Posté(e) : 4 octobre 200618 a Auteur merci pour la reponse j'ai bien beurrer lors du remontage et la graisse ne manque pas je vais regarder ces ressorts dans ce cas. merci pierre.
Posté(e) : 4 octobre 200618 a J'ai ce genre de probleme, le produit se produit de façon aléatoire: regarde sur l'arbre juste avant l'entrée du pont avant, Il y a une espece de coupelle qui tournesur l'arbre 'normalement elle doit etre fixée je suppose mais dans mon cas elle tourne et c'est elle qui fait un bruit de casserole un peu aigu. Voila pour l'origine possible de ton bruit. Concernant le remede à appliquer, j'avoue que je ne sais pas encore...
Posté(e) : 4 octobre 200618 a Même chose sur grand mere et j'ai mis des moyeux manuel, depuis plus de bruit.
Posté(e) : 4 octobre 200618 a on peut aussi transformer les moyeux auto en manuel, c'est expliqué dans le trucs et astuce. je l'ai fait, et plus de bruit bizarre...
Posté(e) : 4 octobre 200618 a on peut aussi transformer les moyeux auto en manuel, c'est expliqué dans le trucs et astuce. je l'ai fait, et plus de bruit bizarre... J'ai pas trouvé dans trucs et astuces......
Posté(e) : 4 octobre 200618 a Auteur merci pour les infos demain matin démontage des moyeux pour éclaircir tout ca
Posté(e) : 4 octobre 200618 a Oui j'avais bien vu mais le système est il le meme que pour les moyeux auto de 160, car dans l'astuce le moyeux de depart est un manuel puisque qu'il y a la manette pour le bloqué. Sur mes moyeux d'origine ils sont automatique, pas d'enclenchement à l'extérieur.
Posté(e) : 4 octobre 200618 a on peut aussi transformer les moyeux auto en manuel, c'est expliqué dans le trucs et astuce. je l'ai fait, et plus de bruit bizarre... J'ai pas trouvé dans trucs et astuces...... j'arrive pas non plus a remettre la main dessus... j'ai pas encore pris l'apero, pourtant???
Posté(e) : 4 octobre 200618 a j'ai pas encore pris l'apero, pourtant??? bsr... si tu n'as pas encore pris l'apéro c'est peut être pour ça ....donc tu n'es pas dans ton état normal. A+
Posté(e) : 5 octobre 200618 a j'ai pas encore pris l'apero, pourtant??? bsr... si tu n'as pas encore pris l'apéro c'est peut être pour ça ....donc tu n'es pas dans ton état normal. A+ ca doit etre ca...