Posté(e) : 4 octobre 200618 a un post que je ne trouve plus avait attiré mon attention sur la rouille des supports de ressorts AV j'ai donc démonté les plaques qui cachent ces supports photo réalisée avec trucage Ce n'est pas du cannabis tout ça pour attirer votre attention sur le fait que sous la plaque s'accumule la boue qui rouille le support de ressorts AV et l'écrou de la butée ( il existe un trou de vidange, mais un gravier le bouche puis c'est l'accumulation inévitable à surveiller
Posté(e) : 4 octobre 200618 a Auteur plus sérieusement voilà les photos sans trucage ça fait peur, non
Posté(e) : 4 octobre 200618 a moi les plaques sont plus la depuis longtemps un coup de karcher à l'occas et c'est propre et le trol se sent plus légé
Posté(e) : 4 octobre 200618 a Les miennes sont dans le meme état j ai était surpri aussi quand je les virées, d ailleur sa fait deux semaines et j en suis a peine remis!
Posté(e) : 4 octobre 200618 a Houla, il va falloir que je les demontes...vu que mon toto est un peu rouillé partout (bas de caisse, interieur des ailes, ar haut du coffre, emplacment des gouttieres) il ne manquerait plus que ca...il va falloir que j'achete des actions frameto
Posté(e) : 4 octobre 200618 a Administrateur Merci pour l'info c'est à vérifier oui ! c'est fou on en retrouve partout de la boue
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Auteur j'ai tout repeint à l'antirouille mais maintenant je ne sais plus quoi faire A - remonté les plaques en fer avec un joint silicone B - bourre le tous de mousse polyuréthanne C - l'laissai tout démonté et bien nettoya après chaque sortie TT je ne sais plus quelle réponse apportée a se problème
Posté(e) : 11 octobre 200618 a j'ai tout repeint à l'antirouille mais maintenant je ne sais plus quoi faire A - remonté les plaques en fer avec un joint silicone B - bourre le tous de mousse polyuréthanne C - l'laissai tout démonté et bien nettoya après chaque sortie TT je ne sais plus quelle réponse apportée a se problème Remonter au silicone c'est pas terrible, si de l'humiditée rentres (et elle rentrera) tu va avoir un endroit humide en permanent qui ne secheras jamais. Mousse polyurethane, encore moins cette merde garde l'eau... Laisser tel quel est le mieux, une fois traité a l'antirouille et nettoyé de temps en temps (1x par an suffit amplement dans nos contrées arides). Enlever la tole: reserve a boue a chaque sortie humide = prise de tete a chaque nettoyage.
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Auteur donc pour toi : réponse D - le montage d'origine + vérification 1 fois par ans un cordon d'étanchéité cela ne devrait pas gêner vu qu'il y a un tour dans le fond pour évacué l'eau
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Remarque si y'a un trou un joint d'etancheité autour de la plaque peu aussi faire l'affaire...
Posté(e) : 9 décembre 200618 a Salut ben moi quand j ai voulu changé les butéés depont les boulons de la tole on cassé. pour démonté le boulon de la butée qui n existait presque plus car bouffépar la rouile j ai du faire l accrobate avec une meule de 125mm en prenan des etincelle dans la gueule comme jamais. Du cout je nai jamais remis les toles et ssur les butées j ai mis des écrous bouché et rempli de graisse comme ceux des roues comme sa il ne devrais pas etre grippé pour le prochain changemant des butées