Posté(e) : 6 octobre 200618 a Bonjour, y a t il moyen d'augmenter couple et puissance sur un Gr 2.8 de 91 ? y-a t-il un risque et coût de la plaisanterie ? merci pour le bistrot il a l'air d'être fermé Bienvenue aux HD
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Même réponse que là... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=399756 Quant au bistrot il est toujours ouvert...
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Référent Mécanique Bonjour, y a t il moyen d'augmenter couple et puissance sur un Gr 2.8 de 91 ? y-a t-il un risque et coût de la plaisanterie ? merci pour le bistrot il a l'air d'être fermé Bienvenue aux HD Slt, c'est quoi les HD
Posté(e) : 6 octobre 200618 a je dirais harley davidson mr doit doit etre membre d un des hog (harleys' owner group) du sud ouest vu son avatar pour ce qui est de tes ameliorations tu as de quoi faire en chaerchant sur le forum avec : intercooler , ac , polissage pipe , lda , echappement , equilbrage , tarage injecteurs , filtres a air , turbo , etc grge
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Auteur Hello si tu savais reconnaitre une couleur d un groupe de HD tu aurais vite compris du quel je SUIS Regarde bien le logo a + AFFA
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Ben moi je ne sais pas.... Mais bienvenue voisin. Commence déjà par la LDA, çà ne coute rien et çà change la vie.
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Hello si tu savais reconnaitre une couleur d'un groupe de HD tu aurais vite compris duquel je SUIS Regarde bien le logo a + AFFA un peu miro le greg !!!! mais pour ma décharge quand j'avais la mienne (sporster avec 1183) je n'étais pas hog du tout. d'ailleurs en terme général je ne suis pas trop "club" ou "concentration unilatérale" peut etre un tempérament rebel : je n'aime pas les directives en tout cas bon ride avec ton nouveau compagnon. et bonne lecture, tu en as pour un bon petit bout de temps mais tu sauras tout sur l'optimisation du rd 28t grge
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Bonjour, y a t il moyen d'augmenter couple et puissance sur un Gr 2.8 de 91 ? y-a t-il un risque et coût de la plaisanterie ? merci pour le bistrot il a l'air d'être fermé Bienvenue aux HD tout simplement, un bon réglage de la pompe au comparateur et le tour est joué .... + tu vires ; l'egr, la gamelle centrale , et hop