Posté(e) : 6 octobre 200618 a salut à tous, j'aimerais avoir les cotes de l'arbre à cames hight performance de chez euro4x4 je l'ai monté sur mon troll et oublié de prendre les cotes des cames . juste pour comparer avec l'arbre d'origine merci à vous nico+++
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Salut, a voir ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19917&highlight=arbre a+ Paolo
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Auteur Salut, a voir ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19917&highlight=arbre a+ Paolo merci mais il n'y a pas les cotes de celui-là à moins que j'ai mal lu ce qui est possible
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Salut, il est écrit, page 2, photo avec le calibre. Les deux photos sont inversées, je les ai corrigées échappement http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=looping%2013&fi=/vrac%20pour%20site%202/AC_2.JPG admission http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=looping%2013&fi=//vrac%20pour%20site%202/AC_1.JPG a+ Paolo
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Auteur merci tu a pas les mesure du diametre de la cames le bas de l arbre hight performance merci
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Auteur Non, pourquoi cette question? pour voir si il y a une difference de diametre sur l enbase de la cames c est tous
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Salut Comme je remonte mon moteur je vais en profiter pour faire un relevé au comparateur . On aura ainsi les valeurs de calage plein ouverture en admission et echapt avec jeu fonctiont pour les AAC atmo. A voir par la suite pour definition autres AAC. J epense que chez techniprofil ils ont déjà du faire des cames pour nos trolls. @+ franck
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Salut à tous, je compte mettre d'ici peu sur mon y60 l'arbre à cames du 2.8 atmo. Je voudrais avoir des précisions sur les réglages à éffectuer après la pose de l'arbre à came merci
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Auteur salut poto tien le lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19917&highlight=arbre http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26875 +++
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Je suis du meme avis que franceschi2b sa m'etonnerai que puisse le monté
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Référent Mécanique Le 3.3 a un arbre à cames latéral pas le 2.8 et il faudrait une coïncidence extraordinaire pour que toutes les cotes soient identiques !
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Auteur Le 3.3 a un arbre à cames latéral pas le 2.8 et il faudrait une coïncidence extraordinaire pour que toutes les cotes soient identiques ! salut pierre donc on est tous bien d accord
Posté(e) : 16 octobre 200618 a tu cherche un arbre a came d atmo,mais sait tu que les baroud en 2.8 td et en atmo on le meme arbre a came,c es que sur le gr que c es differant,alors comme ça tu a plus de chance d en trouver un,cherche arbre a came de baroud 2.8td ou atmo...
Posté(e) : 16 octobre 200618 a tu cherche un arbre a came d atmo,mais sait tu que les baroud en 2.8 td et en atmo on le meme arbre a came,c es que sur le gr que c es differant,alors comme ça tu a plus de chance d en trouver un,cherche arbre a came de baroud 2.8td ou atmo... tu est sur de se que tu avance ?
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Sinon tu peu aussi en recuperer un de Y61 TD6 ce sera encore mieux mais plus chers
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Auteur re salut alors le quel il faut hight performance 2.8 atmo 2.8 td baroud 2.8 td6
Posté(e) : 16 octobre 200618 a re salut alors le quel il faut hight performance 2.8 atmo 2.8 td baroud 2.8 td6 Suivant ton budget: 2.8L Atmo 2.8 TD6 "High performance" Mais dans les 3 cas le resultat sera presque identique, en sachant que je penses que celui du TD6 sera le plus performant si il est posé avec un IC... Le 2.8L Atmo sera le moins couteux et le High performance cher et pas forcement le plus efficace...
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Auteur salut moi j ai le hight performance et question resultat carement decu td6 ??? et atmo??? le gain du td6 aucune idee il faut voir aussi question reglage moi pour le mien j ai fait a l oreille donc on dira pas regle le plus important est le reglage
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