Posté(e) : 7 octobre 200618 a voila j'ai réussi à me procurer un échangeur d'origine nissan pour instaler un radiateur d'huile sur mon trol de 1992. les deux pièces sont identique sauf un passage d'huile sur l'arrière de l'échangeur coté bloc moteur ( l'échangeur en place sur le trol est celui avec le joint,le nouveau est à droite sur la photo) je veux pas faire une connerie en montant le nouveau sans ce passage d'huile. si quelqu'un peu m'éclairer pour que j'avance ce serai sympa car la je cale.
Posté(e) : 7 octobre 200618 a bon cyril je cherche toujours de mon côté je pense que pierre a une fiche volatile et cliquable avec les détails qui vont bien
Posté(e) : 7 octobre 200618 a C'est normal que tu n'aies pas ce trou sur le nouveau support L'huile au lieu de retourner directement dans le moteur à la sortie du filtre, va faire un petit tour par le radiateur Ta pièce est OK
Posté(e) : 7 octobre 200618 a content pour toi cyril je l'ai pensé dans la logique des choses (mais peur de dire une connerie) et là tu as la confirmation merci Mystic et pierre j'aurai hésité comme toi maitenant c'est bon
Posté(e) : 7 octobre 200618 a voila j'ai réussi à me procurer un échangeur d'origine nissan pour instaler un radiateur d'huile sur mon trol de 1992. l. petit veinard!
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Auteur pas facile tu peux me croire les durites et le radiateur c'est pas un problème
Posté(e) : 7 octobre 200618 a comment tu t'es débrouillé? (question indiscrete... ) et ca t'a couté combien (si c'est pas indiscret, bien sur... )
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Moi j'ai trouvé tout l'ensemble pour 350€ sur e*ay Mais quand tu connais le prix d'une seule durite chez nini , je m'en sort bien
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Cyril, si je me souviens bien tu avais un filtre à huile diamètre 3/4, n'est-ce pas ? Le support de filtre avec départs pour radiateur d'huile est du même diamètre ?
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Auteur l'échangeur trouvé sur le net (merci jean-francois 24 pour le tuyau ) un radiateur d'origine pour pas cher et les durite sur mesure par un pro sur toulouse tresse inox et ame téflon le tout pour 220 zoro et beaucoup de recherches ps :jean francois le diamètre du nouveau filtre me semble plus petit (le filtre origine nissan pour les modèles francais va nickel )si tu veux le cote par MP no problème.
Posté(e) : 8 octobre 200618 a l'échangeur trouvé sur le net (merci jean-francois 24 pour le tuyau ) je peux aussi l'avoir, ce tuyau ?? en mp si ça ne doit pas être ébruité...
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Auteur malheureusement pour toi vavavoum c'est un particulier qui vendait c'est échangeur et je pense pas qu'il en ai un autre jean francois qui était sur le coup m'a refilé l'adresse du gars