Posté(e) : 7 octobre 200618 a salut à tous voila j'ai recuperé mes injecteurs neufs hier soir. Je les ai montés nickel ! mais il y avait une fuite à l'injecteur n° 5 donc je redémonte pour voir d'où venait la fuite. Je trouve et je remonte tout et encore un nouveau problème le moteur claque comme une bielle en l'air ou un injecteur bloqué quest-ce que vous en pensez je deviens fou, je vais finir par le bruler si il continue à me faire chier
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Référent Mécanique Sl:t, ton injecteur n° 5 il n'a pas de l'air ? Tu l'as bien purgé ?
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Auteur Sl:t,ton injecteur n° 5 il n'a pas de l'air ? Tu l'as bien purgé ? oui je les ai tous ouvert un par un le gasoil sort sur tous les injecteurs
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Auteur et ça claque quelque soit l'injecteur desserré ? non il le fait par intermittence même en les desserrant un par un ça le fait quand même
Posté(e) : 7 octobre 200618 a slt essaye de mettre un peu d'avance a la pompe pour voir si le claquement diminue
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Auteur slt essaye de mettre un peu d'avance à la pompe pour voir si le claquement diminue il marchait super bien avant de changer les injecteurs donc je ne vois pas pourquoi je toucherais à l'avance
Posté(e) : 8 octobre 200618 a bonjour tu est sur que c'est un injecteur qui claque ce ne pourrait pas être un poussoir hydraulique qui se serait vidé , dans ce cas il faut faire chauffer pendant 20 minutes et cela passe enfin peut-être mais à vérifier
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Référent Mécanique Re, il faudrait pouvoir écouter le bruit ! Mais entre le bruit d'une bielle et d'un poussoir il y a un monde !
Posté(e) : 8 octobre 200618 a salut un injecteur qui deconne sonne comme une bielle hs, voir pire. A la limite tu les ressors, regarde si il n'y en a pas un qui a le bec tout bleu, signe qu'un injecteur grippe et reste ouvert par intermitence. il arrive parfois que même des nez d'injecteurs neufs ne soient pas bon. bon courage stef
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Auteur re bonjour demain je vais les refaire controler et on verra bien ! je vous tiens informé de toute facon si ce n'est pas ça je le brule à demain ! peut-êre un 60 à vendre à la piece
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Auteur aller les trolleurs j'y retourne on redemonte même le dimanche je vais essayer de repurger et de voir si comme il est dit plus haut si j'ai pas une tête d injecteur bleue a +++
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Auteur salut à tous ça y est mon problème est résolu j'ai descendu mes injecteurs neufs à faire controler et il y avait un injecteur qui avait la pointe bloquée donc j'ai tout remonté avant et fini plus de bruit il marche nickel merci à vous nico