Posté(e) : 7 octobre 200618 a bonsoir, voila donc suite au montage des 33 /12.5/16 sur mon baroud, je trouve le train avant trés bizarre , c'est a dire que la moindre imperfection de la route me fait changer de direction, et il suit les rainures longitudinales est ce l'amorto de direction qui est a changer sachant que je prévois de changer mes amortos d'ici la fin du mois et est ce qu'un modèle d'origine conviendra ou me faut il un plus costaud???
Posté(e) : 7 octobre 200618 a salut, déja regarde si celui en place est une pompe à vélo,si c'est le cas tu vas trouver la différence avec un neuf meme d'origine
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, en montant des pneus de plus grand diamètre tu as modifié l'angle de déport : (intersection de l'angle de pivot et de carrossage) Doc cliquable et volatile Sauf erreur il faudrait "Sortir" un peu les jantes avec des élargisseurs
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Auteur Salut, ok merci pour les conseils, j'ai déja pas mal de déport sur mes jantes donc je vais peut etre pas mettre d'élargisseur et pour l'instant tant que j'ai pas ma maison(fin novembre)je peux pas faire quoique ce soit, suis en centre ville