Posté(e) : 8 octobre 200618 a How i know wich gasket can i buy? Nissan have 3 different size head gasket? How many kg and degrees to press a head? It s for y61 2.8td Tanx and regards from Slovenia
Posté(e) : 8 octobre 200618 a How i know wich gasket can i buy?Nissan have 3 different size head gasket? How many kg and degrees to press a head? It s for y61 2.8td Tanx and regards from Slovenia Alors le monsieur a dit: Comment puis-je savoir quel Joint de culasse doit je prendre? Nissan a 3 tailles differentes... Quel est le couple et l'angle de serrage que je doit appliquer sur la culasse? C'est pour un Y61 2.8TD (monsieur est conesseur des bonnes choses ) Merci de Slovenie.
Posté(e) : 8 octobre 200618 a bonjour pour les different joint il faut regarde le depassement du piston du bloc moteur unité millimetre si depassement moin de 0.79 epaisseur joint 1.42 +ou - 0.05 numero joint 1 si depassement de 0.79 a 0.875 epaisseur joint 1.50 +ou - 0.05 numero joint 2 si depassement de plus 0.875 epaisseur joint 1.58 + ou - 0.05 numero joint 3 serrage de la culasse unité DaN.m boulon M12 1ere serrez tout les boulons au couple de 3 2eme serrez tout les boulons au couple de 11.5 3eme deserrez tout les boulons entierement 4eme serrez tout les boulons au couple de 3 5eme serrez tout les boulons au couple de 11 a 12 ou si l on dispo d une clef a serrage angulaire tourner les vis de 82 a 92 degre dans le sens des aiguille d une montre boulon M8 couple 1.6 a 2.1 j espere avoir repondu a la question a plus
Posté(e) : 8 octobre 200618 a hello for the different joint it is necessary looks at the going beyond of the piston of the driving block unit millimetre if going beyond moin 0.79 thickness joint 1.42 or - 0.05 number joint 1 if going beyond of 0.79 A 0.875 thickness joint 1.50 or - 0.05 number joint 2 if going beyond moreover 0.875 thickness of the joint 1.58 or - 0.05 number joint 3 tightening of the cylinder head DaN.m unit M12 bolt 1st tighten all the bolts with the couple of 3 2nd tighten all the bolts with the couple of 11.5 3rd entirely loosen all the bolts 4th tighten all the bolts with the couple of 3 5th tighten all the bolts with the couple of 11 A 12 or if L one dispo D a key has tightening angular to turn the screws of 82 A 92 degree in the direction of the needle D a watch M8 bolt couples 1.6 A 2.1 I hopes to have answered the question has j espere que la traduction est bonne si certain peuvent verifier merci a tous
Posté(e) : 8 octobre 200618 a si quelqu un peu traduire mon traducteur deconne j y arrive pasmerci Là c'est quand même chaud à traduire ce que t'as mis
Posté(e) : 8 octobre 200618 a How i know wich gasket can i buy?Nissan have 3 different size head gasket? How many kg and degrees to press a head? It s for y61 2.8td Tanx and regards from Slovenia Alors le monsieur a dit: Comment puis-je savoir quel Joint de culasse doit je prendre? Nissan a 3 tailles differentes... Quel est le couple et l'angle de serrage que je doit appliquer sur la culasse? C'est pour un Y61 2.8TD (monsieur est conesseur des bonnes choses ) Merci de Slovenie. Thank you
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Auteur First thanx for information! Now i have a new problem When i take off camshaft i see this Now im asking if is this a big problem? If the answer yes what can i do Regards
Posté(e) : 9 octobre 200618 a re, je pense que le noir qui dépasse est le joint spi (fléche rouge) de l'arbre à cames. Pour le sortir il faut, je pense, démonter la plaque que l'on voit devant sur la photo (fléche noire) voir repere sur la photo voila je pense que c'est bon, je vais essayer de trouver pour les démontage de l'arbre à came la procedure compléte yannick
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Re I think that the black which exceeds is the joint spi (red arrow) of L abre has cam to leave it it is necessary I think of dismounting the plate that L one voi in front of on the photograph (arrow black) to see reference mark on the photograph here I think that C is good I will try to find for the disassembling of L camshaft the complete procedure
Posté(e) : 9 octobre 200618 a En regardant bien la photo je vois pas bien si tu peux en dire plus. Ce serait mieux quand même car ce que j'ai ecrit c'est la première impression en voyant la photo. by looking at the photograph well I do not see well if you little in saying Ca more would be mieu nevertheless because what I wrote is it first impression by seeing the photograph YANNICK
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Référent Mécanique Non mais y'a une partie de cassée sur sonr AAC! C'est le moins que l'on puisse dire !
Posté(e) : 9 octobre 200618 a j'ai regardé un peu de travers desolé ! là je pense que c'est sans appel arbre à cames à changer ou peut-être un preparateur peut les recharger et refaire le traitement, à voir pour le prix, car on garde le même arbre à cames. Par contre en le changeant prendre un arbre preparé 'plus de couple à bas regine) ou alors plus de puissance à haut regime selon ce que tu fais avec ton Patrol merci the bargeot d'avoir dechiffré la photo I looks at a little through afflicting it I have think that is without call camshaft has to change or to be a preparer little little to reload them and remake the treatment has to see for the price because one keeps same camshaft on the other hand by changant it to take a tree to prepare more couple has regine low or then more power has high regine according to than you makes with your patrol thank you the bargeot to have to decipher the photograph
Posté(e) : 9 octobre 200618 a a oui on voit bien là, donc laisse tomber la reparation change c'est mieux. Par contre il faut essayer de trouver la cause pour pas que cela recommence one has yes thus sees mien drops it repair changes C is mieu on the other hand it is necessary to try to find the cause for step which recomance concealed
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Référent Mécanique Cet épaulement est là juste pour centerer l'arbre à cames sur le 1er palier. Un atelier d'usinage devrait pouvoir faire un sauvetage, vu le prix de la pièce
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Auteur Hello all! Everybody know if is some diferent between CA of Y60 and Y61? regards zuki
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Hello all!Everybody know if is some diferent between CA of Y60 and Y61? regards zuki Yes the Y61 is better of an Y60, the CA in Y61 is more perfomance.
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Auteur Again me with new questions When we remove a motor head we must exchange a 14 screws? My mechanic tell me the old screw was effort. Regards Encore j'avec de nouvelles questions :2 (20) : Quand enlevons-nous une tête de moteur que nous devons échanger 14 vis ? Mon mécanicien me disent que la vieille vis était effort. Respect
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Alors en gros il demande si les vis de culasse une fois demontées doivent etre remplacées. Il me semble que non et qu'il y a une valeur de serrage pour les vielles vis specifiques, mais j'en suis pas sur, y'a t'il un vrai mecano dans la salle ? _________________ I Zuki, I have just turned your sentence and to explain what you wanted to know, one should have of the reponses soon. I will try it in Slovene, says me if that are appropriate to you? imam šele obrnjen vaš stavek ter razlagati kakšen si hotel znati , nedoločni zaimek should življati od reponses zgodaj. bom se potrudil to v slovenski , ali ni res? mi če to ste primeren vam na uslugo?
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, les puristes disent qu'il ne faut pas remonter les vis ... Pour le 2,8 L je ne sais pas ! Par contre sur des moulins nettement plus gros, je remonte les vieilles et no pb !
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