Posté(e) : 20 octobre 200618 a Slt,les puristes disent qu'il ne faut pas remonter les vis ... Pour le 2,8 L je ne sais pas ! Par contre sur des moulins nettement plus gros, je remonte les vieilles et no pb ! Slt, the purists say that the screws should not be reassembled... For the 2,8 L I do not know! On the other hand on mills definitely larger, I go up the old women and No Pb! (Traducteur par en couille ) Hi, the purists say that the screws should not be reassembled... For the 2,8 L I don't know! On the other motor larger, I go up the old screws and No Pb! (C'est mieux )
Posté(e) : 21 octobre 200618 a toutes les vis a serrage angulaire comme sur le y60 sont a remplacer par des neuves
Posté(e) : 21 octobre 200618 a Référent Mécanique Tu serais au milieu de l'Afrique .... Je change assez souvent (point trop n'en faut aussi) des joints de culasse sur des moulins et ceux-ci ont dans les 8000 heures (15 000 pour un Deutz) et je remonte les vieilles. Ces vis ne sont pas en acier à ferrer les ânes et tant que vous n'avez pas dépassé le "limite élastique", il n'y a pas de pb. Pour info le serrage se fait à 22 mKg Les filetages sont aussi contraints et ceux du bloc restent d'origine !
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Auteur Today i finish my mechanical job All cost around 1300€ inclusive new zexel injectors Thax guys for helping with good advice Regards
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Today i finish my mechanical job All cost around 1300€ inclusive new zexel injectors Thax guys for helping with good advice Regards Il dit: Aujourd'hui j'ai fini mes reparations. Le cout des reparation est de 1300€ comprenans aussi des Injecteurs Zexel. Merci les gars pour votre aide et vos bon conseils.