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Posté(e) :
Slt,

les puristes disent qu'il ne faut pas remonter les vis ... Pour le 2,8 L je ne sais pas !

Par contre sur des moulins nettement plus gros, je remonte les vieilles et no pb !

 

Slt, the purists say that the screws should not be reassembled... For the 2,8 L I do not know! On the other hand on mills definitely larger, I go up the old women and No Pb!

 

(Traducteur par en couille :2 (15): )

 

Hi, the purists say that the screws should not be reassembled...

For the 2,8 L I don't know! On the other motor larger, I go up the old screws and No Pb!

 

(C'est mieux :2 (15): )

Posté(e) :

toutes les vis a serrage angulaire comme sur le y60 sont a remplacer par des neuves :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Tu serais au milieu de l'Afrique ....

Je change assez souvent (point trop n'en faut aussi) des joints de culasse sur des moulins et ceux-ci ont dans les 8000 heures (15 000 pour un Deutz) et je remonte les vieilles. Ces vis ne sont pas en acier à ferrer les ânes et tant que vous n'avez pas dépassé le "limite élastique", il n'y a pas de pb.

Pour info le serrage se fait à 22 mKg

Les filetages sont aussi contraints et ceux du bloc restent d'origine !

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Today i finish my mechanical job :saut17:

All cost around 1300€ inclusive new zexel injectors

Thax guys for helping with good advice

Regards

Posté(e) :
Today i finish my mechanical job :saut17:

All cost around 1300€ inclusive new zexel injectors

Thax guys for helping with good advice

Regards

 

Il dit:

 

Aujourd'hui j'ai fini mes reparations.

Le cout des reparation est de 1300€ comprenans aussi des Injecteurs Zexel.

Merci les gars pour votre aide et vos bon conseils.

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