Posté(e) : 8 novembre 200420 a Salut à tous, Soucieux ou angoissé de nature... Aprés un trajet pépére d'une centaine de km, il y a une légére chaleur, prés des leviers de vitesse et transfert, rien d'impressionnant car il faut quand même envoyer la main au plus profond des souflets...est-ce normale ou..? a+
Posté(e) : 8 novembre 200420 a A priori normal... Je le sens aussi... Je crois qu'il y a déjà eu un post là-dessus, et que tout le monde avait dit pareil
Posté(e) : 8 novembre 200420 a jamais fait attention a cette chaleur cela doit etre minime....!!!!!! je regarderais la prochaine fois...
Posté(e) : 8 novembre 200420 a pareil pour moi mais je pense que c'est normal mais tu va avoir confirmation par les potes du site.
Posté(e) : 8 novembre 200420 a Ben moi aussi je confirme même pour un essence !!! Je le ressens surtout en été. Vaaaaaaaala
Posté(e) : 8 novembre 200420 a J'ai honte de me mêler des affaires des Y61, mais sur mon Y60 c'est pareil. A+
Posté(e) : 8 novembre 200420 a Salut Stephan20, Je suis parfois le genre angoissé aussi, donc je vais t'enlever cette angoisse là, et tu pourras enfin redormir tranquille.... à la place de rester prostré dans ton garage… et surveiller le bon refroidissement de tes boites de vitesse et tansfert, contrôler tes niveaux d’huile, écouter les petits bruits..... ou t’éviter de faire attendre ta famille pendant 2 h sur la route pour que ça refroidisse !! ( sauf si c'est ta belle-mère, là, pour le coup, c'est la bonne excuse.... ) cette chaleur est normale. l'été, quand il fait bien chaud et après un long trajet autoroute, même à allure pépère, ça devient bien chaud aussi. à plus,
Posté(e) : 8 novembre 200420 a Auteur Merci à tous, cela me soulage, je suis peut-être(sans doute )trop attentif... a+ Merci encore pour cette solidarité entre Trollistes tanpis si certains sont des 60...
Posté(e) : 9 novembre 200420 a je vais te faire une reponse d'y60" tout le monde te la dit, tant que la base du levier est "tiede". tout va bien mais alors si ton levier devient brulant du pied jusqu'au pomeau alors la ---> c'est mort de toute facon cet echauffement etait acompagné de multiples bruits et ronflement. ca m'est arrive il y a une paire de mois mon porte monnaie s'en resent encore. A+ lo
Posté(e) : 18 novembre 200420 a Je suis d'accord avec alumet.Mon porte monnaie s'en souvient encore... Quand cà devient impossible de laisser ses doigts sur le bout metallique du levier de vitesse, quand cà ronronne en 5ème, adieu ta boîte... voir le sujet sur "boîte de vitesses". a+