Posté(e) : 9 octobre 200618 a Bonjour, voila nous revendons nos 2 troll mais en racheterons un juste après pour très bien le préparer et on voulait savoir comme ça sera du 35" sûr, si le moteur 4.2 diesel existait peut-être ça peut paraitre bête mais je n'en sais rien du tout
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, tu veux savoir si le 4.2 existe en diesel : oui ! et en essence aussi.
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Auteur En essence ça je savais, mais pour le diesel je savais pas et existe t-il des troll montés avec ce genre de moteur
Posté(e) : 9 octobre 200618 a En essence ça je savais mais pour le diesel je savais pas et existe t-il des troll montés avec ce genre de moteur oui en allemagne, ou en TD en austalie etc...
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Auteur Ok donc on ira voir pour en acheter un comme ça en allemagne alors pour pouvoir tirer les 35" sans probleme
Posté(e) : 9 octobre 200618 a en parlant de ça est-ce que qqun sait pourquoi nous on n'a pas eu le droit au 4.2 d et Td, on n'a pas été sage ?
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Référent Mécanique En essence ça je savais, mais pour le diesel je savais pas et existe t-il des troll montés avec ce genre de moteur La photo ne te suffit pas ??????
Posté(e) : 10 octobre 200618 a Auteur En essence ça je savais, mais pour le diesel je savais pas et existe t-il des troll montés avec ce genre de moteur La photo ne te suffit pas ?????? Avais pas vu que c t un troll et pour le prix on doit s'attendre combien vous en pensez
Posté(e) : 10 octobre 200618 a a ma connaissance , il y a un GR qui tourne en 38 et qui est dans l'aquitaine
Posté(e) : 10 octobre 200618 a Auteur a ma connaissance , il y a un GR qui tourne en 38 et qui est dans l'aquitaine Ah bon et c'est qui et si on a pas un 4.2TD nous aurons besoin de toi charles pour la prépa moteur
Posté(e) : 11 octobre 200618 a a ma connaissance , il y a un GR qui tourne en 38 et qui est dans l'aquitaine Ah bon et c'est qui et si on a pas un 4.2TD nous aurons besoin de toi charles pour la prépa moteur ben il a un 2.8 td , et ça va bien
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Auteur a ma connaissance , il y a un GR qui tourne en 38 et qui est dans l'aquitaine Ah bon et c'est qui et si on a pas un 4.2TD nous aurons besoin de toi charles pour la prépa moteur ben il a un 2.8 td , et ça va bien Pour tirer des 35" sans problemes c pas top donc on ferra appel a tes connaissances si on a pas de 4.2TD