Aller au contenu

L'aventure trophy du 7 et 8 octobre


Laurent 59

Messages recommandés

salut à tous.

 

ça y est le challenge est terminé.

 

des monstres de véhicules et des bètes de franchissements etait inscrits.

 

la dureté des epreuves à donnait beaucoup de casses et d'abandons.

 

j'vous caches pas que moi et mon copilote "jack" on en a bavait pendant ces 2 jours,je tiens une fois encore à remercier "jack" pour son éfficacité.

 

je pense que stéf.loyer (l'organisateur de cette compétition) mettra des photos de ce superbe week end.enfin si il en a de moi :2 (15)::2 (15):

 

le reportage photo passera dans "4x4 magasine" et "passion 4x4" du moi de décembre.

 

mais moi et "jack" nous avons fais:

 

2 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , Laurent tu doit avoir quelques photos dans ton appareil :2 (26): moi j'avais oublier le mien.

On a passé un super Weekend comme le dit Laurent , son 160 a 85 cv a déposer des monstres de + de 300 cv :2 (24):

Il y avait des lettres a trouver au Road Book + toutes les épreuves de franchissement , et que du HARD :2 (17): , le temps de treuillage était comptait ,d'ou l'efficaciter d'une bonne coordination. :2 (26):

Je sais que Laurent est un peu déçu d'etre 2eme :2 (24): car a 20 points (une lettre manquée) pres ,on était égalité avec le 1er , mais il faut bien un 1er et un dernier ,et je pense que vu le véhicule du 1er , 5,9l de cylindrée , V8 350 cv on s'en ai tres tres bien sorti et on a défendu le PATROL avec brilliot :2 (21):

Des que l'on aura des photos :2 (21): on les mettra :2 (26): il y avait un 3.3 TD avec des ponts de GR , il était magnifique :2 (24): , des problémes de treuil l'on mis a la 12 eme place :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BAROUD 3,3 NUMEROS 25 PASSE LE BONJOURS A LAURENT ET A JAKY ET ENCORE UNE FOIS DANS LE CUL LES TOY (LAURENT ARNAUD)

 

:saut17: salut mon loup.alors ça y est t'es inscrit.

 

v'là le véhicule que ce monsieur a

 

aventuretrophy031ch0.th.jpg

 

 

ps:ecrit en miniscule,ici quand on ecrit en majuscule c'est quand on est faché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.