Posté(e) : 10 octobre 200618 a salut à tous voilà j'ai une petite goutte d'huile (noire donc moteur!!) à la base du turbo . mais je n'arrive pas à distinguer d'ou ça vient. c'est minime mais ça me gêne!!! j'ai nettoyé le moteur pour y voir plus clair. il me semble qu'il y ait une petite trace qui descend le long du coté gauche( sens de la marche) du turbo. est-ce connu sur le Y60? merci de vos avis
Posté(e) : 10 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, ça peut venir du tuyau d'alimentation en huile sous pression, qui lubrifie le palier et il y a un joint ! Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Auteur merci pierre j'y regarde dès ce week end (s'il fait beau!) sinon il n'y a que sur le mien!!!
Posté(e) : 11 octobre 200618 a 9 fois sur 10, tu changes le reniflard et il n'y a plus d'huile dans ta cour
Posté(e) : 9 février 200718 a Moi aussi j'ai cette fuite très minime. Je n'ai même pas la goutte par terre, alors je laisse.
Posté(e) : 9 février 200718 a Salut !! Moi c'est pareil ... petite goutte sous le turbo mais de d'huile au sol ... Sinon qu'est-ce qu'il faut changer pour qu'il n'y est plus cette fuite minime ? Merci. Red Bull.
Posté(e) : 1 mars 200718 a j'ai egalement de l'huile sous le turbo mais le troll en consomme pas je surveille le niveaux et je verrais plus tard