Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Je te propose 6 pneus BF MUD neuf et 3 à 50% d'usure pour 700 €.

Ces pneus sont en Bretagne à Rennes, calcules le port et fais moi signe.

Pourquoi les BF?

Pour leur polyvalence!!!!!

Très bon routier, meilleur qu'un mixte dans le gras et les cailloux mais forcément moins bon qu'un Black Star que l'on peut dégonfler à souhait.

Pourquoi les Mud de chez BFG on peut pas les dégonfler ?

Posté(e) :
J'ai négocié mes Black chez Eurom**ter qui m'avait sortie un bon prix fournis montés, mais comme ce sont des centres indépendants (je suppose) je n'ai pas obtenu les mêmes prix dans tous les centres :2 (17):

NON il y a pas de centre independant

on fait tous partis de la même maison qui est a Clermont :2 (21):

Ah OK, autant pour moi, vu les différences de prix j'avais supposé que... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ca y est, j'ai essayé mes BFG Mud! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le moins important: la route.

Ca flotte un peu plus qu'avec mes BFG At en 235/75x15, vu la hauteur et les crampons..normal.Gonflé a 2.5bars. Etonnament silencieux a 90 (je roule pas au dela... pas de radiateur d'huile...) :2 (15):

Et maintenat dans la boue, j'ai été sidéré. Sans retoucher les pressions, je passe bien dans des bourbiers biens sympatiques.. Je me suis pris un pied! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je n'ai pas assez d'experience pour dire si il est meilleur ou moins bon que untel ou l'autre, mais en tout cas je suis heureux car quand vient la boue je passe, au lieu de me planter comme avant... :2 (15):

Le fait d'agrandir la taille fait gagner qqs cm en garde au sol, c'est tres appreciable et sensible! Seul petit hic, je tire plus long, donc sur route c'est un peu galere, obligé de monter un peu plus dans les tours ou d'y aller vraiement cool. Dans des pentes ou je grimpais en 4 a 1800 tours pepere a 60, maintenat il faut soit que je sois en 3 a 45 a 2000tours , soit a 70 en 4 a plus de 2000 pour qu'il ne s'étouffe pas. (les consos vont décoller, fini les 8.9l au 100...)Je savais ceci et ca ne me pose pas de pb perso... Une fois en courte, je sens plus de difference, et c'est ca l'essentiel! :2 (15):

Prochaine étape, le treuil. :2 (15): Puis l'intercooler (sans toucher au turbo) et si je trouve dans mes prix le radiateur d'huile... :2 (15)::2 (15):

En tout cas, maintenant je peux aller dans les forets par chez moi pour m'amuser, et tout les enfants de la maison son content! (4 au total: un garcon de 7 ans, une fille de 6, une autre de 3 et un gros dadet de 40 :2 (14)::2 (14)::2 (14): )

a+

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

Voila ce que donne mon troll apres ce petit bapteme.. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

trollboue.jpg

ca sent un peu la vase :2 (14):

que du bonheur! :musique9:

Posté(e) :

Vu que tu les as déjà acheté, mon post est un poil tardif. Mais je reviens d'un séjour aux USA (en Californie) où la côte des pneus Kumho Road Venture MT 834 est très bonne:

http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Kumho&tireModel=Road+Venture+MT+834

C'est le pneu MT le moins cher et il a été classé 3eme sur 10 dans sa catégorie. Le BFG n'est que 7eme, le meilleur est le Bridgestone Fueller D 673 et le Firestone Destination.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ton lien. :jap:

ce site est un recap de l'avis d'utilisateurs... pas un vrai test comparatif dans les regles de l'art :2 (22):

En plus ils mettent l'avis sur le sec, le muillé et la neige, le confort... mais ou est la boue??? Essentielle pour ce type de pneu, non??? :2 (18):

Bref, si jamais vous trouvez des comparatifs sur le net (je parle de vrai tests..) je suis preneur! :2 (15):