Posté(e) : 10 octobre 200618 a j'ai un petit souci, et ce depuis pas mal de temps, mon ralenti oscille entre 800 et 900 tours, irrégulièrement. Je me suis retrouvé avec une courroie de distribution décalée, enfin je cale presque, l'été, quand j'ai le malheur de laisser la clim arrivé sur un rond point ( - 800 tours). y a t'il un magicien ???
Posté(e) : 10 octobre 200618 a Salut Un magicien ?? non un mécano devrait suffire. Décris mieux ton troll, ses antériorités, les symptômes et tu verras il y a plein de gars compétents qui vont t'aider. De premier abord comme c'est un 60, je dirais que l'accélérateur manuel n'est peut être pas à zéro, ou que le régulateur qui agit pour compenser la charge due à la clim ne fait plus son boulot, mais laissons la place aux mécanos sympas
Posté(e) : 10 octobre 200618 a slt dévelopé par le père zouga http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=1151
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Auteur c'est vrai commençons par l'explication de la courroie de distribution décalée. comment expliquer après avoir fait le changement de distrib chez nissan, q'un matin, 4 mois après je ne puisse plus démarrer. intervention du mécano du coin qui me dit que la courroie de distribution est décalée ceci expliquant cela. je suis étonné du fait, n'aurais je pu claquer mon moteur?
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, le décalage selon le sens n'est pas très favorable aux soupapes d'échappement .....
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Référent Mécanique Si elle n'est pas assez tendue par le galet, au démarrage elle peut "passer" un cran ou deux
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Auteur ok merci donc nissan. pour mon ralenti, ma pompe à injection à été changée ( elle était rouillée), je l'ai gardé d'ailleurs, si cela interresse quelqu'un pour des éléments, cela ne vient donc pas de là (les injecteurs??) quant au régulateur de la clim, je n'ai jamais entendu parlé ( ça se trouve)??
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