Posté(e) : 11 octobre 200618 a Bonjour. Une seule question : les ponts arrières des Y60 sont-ils les mêmes que ceux des Y61 Dav.
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Bonjour. Une seule question : les ponts arrières des Y60 sont-ils les mêmes que ceux des Y61 Dav. Cela depend de ce qui t'interesse. Un pont de Y60 par rapport à un de Y61 est moins large de 5cm (environ dû à l'emplacement des capteurs ABS) Un pont de Y61 3L tire plus long (4.111) qu'un de Y60 et 61 2.8L (4.625) Un pont de Y61 sur les versions "Luxe" a l'emplacement integré de l'ABS sur le pont, alors que les Y60 n'ont pas d'abs. Conclusion: Si tu veux changer ton nez de pont tu peux mais en changeant les couples coniques. Si tu veux changer tout ton pont tu ne peux pas, il est moins large, sans ABS... Question: pourquoi poses-tu cette question ? As-tu un problème sur le tien ?
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Auteur Bonjour. Une seule question : les ponts arrières des Y60 sont-ils les mêmes que ceux des Y61 Dav. Question: pourquoi pose tu cette question? A tu un probleme sur le tiens? Non, je n'ai aucun pb sur le mien, qui est un Y61 3L court luxe de 12/2000. Je pose cette question parce que j'ai l'occasion d'en récupérer un et je voulais savoir si ça valait le coup que je m'en encombre (pas beaucoup de place à la maison), au cas où il m'arriverait un pb avec le mien....un jour. C'est pas grave, j'ai mon ami Roland qui va bien être content de le récupérer. Il a un Y60 en très bonne santé mais, ne sait-on jamais. Dav.
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Ok... Je comprends, la seule defaillance pour l'instant que j'ai pu constater sur les pont de GR (Y60 et Y61 tous englobés) c'est le systeme de blocage du pont arriere un "peu fragile" aux gros pneux et terrain adherent.... A part ça c'est apperement indestructible en Trial
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Auteur Effectivement, ces ponts sont réputés comme étant "indestructibles". Dav.
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Bonjour. Une seule question : les ponts arrières des Y60 sont-ils les mêmes que ceux des Y61 Dav. non , déjà dans la largeur , ( + 5 cm ) pour les rapport de ponts de td6 apparament oui mais à confirmé et pour les 3.0 VDI , non
Posté(e) : 11 octobre 200618 a non , déjà dans la largeur , ( + 5 cm ) pour les rapport de ponts de td6 apparament oui mais à confirmé et pour les 3.0 VDI , non Ben alors Charles on lis pas ce que j'ecris
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Bonjour. Une seule question : les ponts arrières des Y60 sont-ils les mêmes que ceux des Y61 Dav. Un pont de Y60 par rapport à un de Y61 est moins large de 5cm (environ dû à l'emplacement des capteurs ABS) faux , il y a une cale de chaque coté et les arbres sont différent (plus long) , je sais car j'ai les 2 et je voulais mettre tout ça sur mon range à la place des y 60 , donc avant montage j'ai fais mon étude photo possible pour démontrer tout ça a+
Posté(e) : 11 octobre 200618 a non , déjà dans la largeur , ( + 5 cm ) pour les rapport de ponts de td6 apparament oui mais à confirmé et pour les 3.0 VDI , non Ben alors Charles on lis pas ce que j'ecris c'est : (environ dû à l'emplacement des capteurs ABS) qui m'a choqué , car meme sans abs c'est pareil
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Bonjour. Une seule question : les ponts arrières des Y60 sont-ils les mêmes que ceux des Y61 Dav. Cela depend de ce qui t'interesse. Un pont de Y60 par rapport à un de Y61 est moins large de 5cm (environ dû à l'emplacement des capteurs ABS) Un pont de Y61 3L tire plus long (4.111) qu'un de Y60 et 61 2.8L (4.625) Un pont de Y61 sur les versions "Luxe" a l'emplacement integré de l'ABS sur le pont, alors que les Y60 n'ont pas d'abs. Conclusion: Si tu veux changer ton nez de pont tu peux mais en changeant les couples coniques. Si tu veux changer tout ton pont tu ne peux pas, il est moins large, sans ABS... Question: pourquoi poses-tu cette question ? As-tu un problème sur le tien ? les arbre avant et arrière du 61 sont plus long que sur le 60 , du au 5 cm de différence
Posté(e) : 11 octobre 200618 a faux , il y a une cale de chaque coté et les arbres sont différent (plus long) , je sais car j'ai les 2 et je voulais mettre tout ça sur mon range à la place des y 60 , donc avant montage j'ai fais mon étude photo possible pour démontrer tout ça a+ les arbre avant et arrière du 61 sont plus long que sur le 60 , du au 5 cm de différence Forcement c'est logique, meme nez de pont entraine forcement des 1/2 arbres plus long pour rattraper la longueur c'est : (environ dû à l'emplacement des capteurs ABS) qui m'a choqué , car meme sans abs c'est pareil Exact suis je bete j'en avais un sans ABS et il etait aussi large Au fait ta reçu les cales??
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Au fait ta reçu les cales?? oui , j'y passe un coup de tour demain joli , ça me plait bien je vais voir pour d'autres merci a+
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Au fait ta reçu les cales?? oui , j'y passe un coup de tour demain joli , ça me plait bien je vais voir pour d'autres merci a+ Ok cool, j'ai trouvé entre temps un autre fournisseur et je vais essayer de faire jouer la concurence pour baisser le cout Deja content que ça te plaise
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Au fait ta reçu les cales?? oui , j'y passe un coup de tour demain joli , ça me plait bien je vais voir pour d'autres merci a+ Ok cool, j'ai trouvé entre temps un autre fournisseur et je vais essayer de faire jouer la concurence pour baisser le cout Deja content que ça te plaise ok , j'ai d'autres co****de