Aller au contenu

Deceler des origines allemandes?


baroud45

Messages recommandés

Le premier signe de reconnaissance, si je ne m'abuse, vient de la position de l'antenne radio, les y60 en france ont une antenne électrique sur l'aile droite, ceux qui viennent d'ailleur et notament d'Allemagne ont une antenne téléscopique manuelle à gauche le long du pare-brise.

 

Mais il yà surement d'autre signes de distinctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, dslé Brutaldom.

 

C' est une question de versions: antenne électrique avant droite, c' est un SLX. L' autre est un LX.

 

Mauvaise pioche! Le mien est un SLX de 96;et il a l'antenne sur le montant de pare-brise à gauche!

En ouvrant la porte conducteur;dans la feuillure du montant de carrosserie il y a un autocollant d'origine Nissan avec en tête"ACHTUNG" et le texte en allemand (1er indice!) "ROBERT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...heuuuu....

 

Le SLX a une antenne électique, leves vitre électrique et blocage diff. arrière, on est bien d' accord?

NON on est pas d'accord! J'ai les glaces électriques,le bloc ar.,le chauffage indépendant à l'ar.,les laves phares elect.,le boitier indic.pente/devers/altim. au plafond... l'antenne télescop. à main sur le montant Gauche du pare-brise et c'est un SLX(avec EGR) que j'ai viré évidement."ROBERT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaaaaa!! Moi je l' ai!

 

Parce que c' est la version Bosno-serbe de 94, vendue par une entreprise Norvégienne à un sous-traitant Croate qui l' a passé aux mines en Ukraine avant de l' exporter vers l' Ouzbékistan ou il a été remis aux normes Bulgares, celà pour simplifier l' import en France par une entreprise Macédonienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaaaaa!! Moi je l' ai!

 

Parce que c' est la version Bosno-serbe de 94, vendue par une entreprise Norvégienne à un sous-traitant Croate qui l' a passé aux mines en Ukraine avant de l' exporter vers l' Ouzbékistan ou il a été remis aux normes Bulgares, celà pour simplifier l' import en France par une entreprise Macédonienne.

Ha ben oui mais toi il a fait le circuit le plus simple !! C'est normal alors !! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien c'est un Y 60 long provenance d'allemagne il à tout sauf l'antenne électrique. :2 (22):

 

Si non j'ai un bon moyen de connaitre si l'origine est allememande, il suffit de regarder dans la boite à fusible pour connaite la fonction de chaque fusible, si vous ni comprener rien mais rien du tout :2 (11): :2 (11): Alors cela doit être du shpouns :2 (14)::2 (14):

 

A+ jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien c'est un Y 60 long provenance d'allemagne il à tout sauf l'antenne électrique. :2 (22):

 

Si non j'ai un bon moyen de connaitre si l'origine est allememande, il suffit de regarder dans la boite à fusible pour connaite la fonction de chaque fusible, si vous ni comprener rien mais rien du tout :2 (11): :2 (11): Alors cela doit être du shpouns :2 (14)::2 (14):

 

A+ jc

Bon... pour simplifier: allô Nissan;les pièces détachées? Voilà mon n° de série...........,puis la réponse,Français,Allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet initial.... le plus simples c est les autocolants!!!!

 

Donc tu regarde dans le moteur, si t as des autocollants "achtung!!! on fa manoeufrer..." ou "Fou afez du a l'ail" alors la c est un trol allemand.

 

Tu peux aussi trouver des autocollant en allemand sur la "tranche de la porte" la ou en génral t as les pression de pneu. Sinon tu peux en trouver dans la boite a gant je crois ou a d autres endroits comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.