Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Seb,

Je modérerais tes propos car cela peut arriver à tout le monde je pense ... la nouvelle ne fait jamais plaisir...

Par contre, c'est vrai que je me fais souvent doubler sur l'autoroute car je roule à 110 - 120 :2 (17): et bien ....y 'en a qui ont le pied bien lourd en PATROL :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Cela peut arriver à tout le monde... pas si sur que ça, par contre ça arrive facilement.

Je sais que la mienne de culasse peut-être qu'un jour elle y passera, car j'ai quand même parfois le pied lourd, mais... et c'est là la difference avec certains bourriquots de l'autoroute, c'est que j'ai le pied lourd une fois le moteur chaud et de manière poncutelle.

Ma culasse comme c'est un 3ème main y passera surement un jour, surtout que quand je pousse le turbo plus haut en pression qu'à l'origne si elle a eu morflé avant, ça va pas l'aranger :2 (26):

Quand je m'exprimais c'était pas en le visant en particulier... Mais bon il, tout simplement, fait une critique qui pour moi n'est pas si logique que ça.

Certains ont fait plus de 250mkm avec des culasses stock ET sur des Y60 (encore plus "sensibles") donc c'est pas parce qu'ils sont veinards, mais parce qu'elles ont été bien traitées durant leur vie ...

Et puis en achetant le 6Cyl de chez Nissan il aurait dû se renseigner sur le fait que ça peut arriver... :2 (21):

Moi je l'ai acheté en sachant à quoi m'attendre, surtout en ne connaissant pas les anciens proprios...

Posté(e) :
Ouais !

un peu fragile les trolls quand même !!!!!!!

Ben oui comme les Toys, les Mistu et pas mal de 4x4 utilisés en France...

Regardez en Afrique certains BJ40 et autres antiquitées qui malgré plusieurs centaines de millier de km non jamais entendu parler de joint de culasse, car eux s'en servent pas de berline...

Posté(e) :
Ouais !

un peu fragile les trolls quand même !!!!!!!

salut :2 (17)::2 (17):

je me demanderai toujours l'utilité de telles réponses :2 (21)::2 (21): ...

si tu trouves les trol fragiles vient les voir évoluer dans leur milieu et tu

changeras vite d'avis...

mal entretenus ou mal conduits bien souvent et puis des fois c'est une serie de véhicule qui a des blêmes

de la à jeter l'opprobe sur tous y a une marge quand même.....

donc si c'est juste pour critiquer c'est mieux de s'abstenir de répondre et laisser ceux qui peuvent aider un trolleu dans les blêmes lui donner quelques conseils...

à bon entendeur

bye bye

Posté(e) :
  • Auteur

en ce qui me concerne c'est un deuxième main acheté à 77000km. Mais tous les jours petit trajet 4 km aller et autant retour mais tranquille, car plein de feux, autoroute avant à 140/150 maintenant 120/130 ça consomme beaucoup moins.

Je me suis apercu du problème après avoir tracté sur 500 kms à 90km/h depuis quelques jours le ldr c'est stabilisé. J'attends pour voir peut-etre une bulle d'air.

voila !!! :2 (26):