Posté(e) : 12 octobre 200618 a Salut, Je cherche depuis un petit moment un revue technique pour mon Troll, et LEA n'en dispose pas (j'ai besoin de renseignements sur le moteur 3L pas sur le 2.8). J'ai lu sur le Forum des liens vers des sites en anglais (et ça fait 4 avec moi ). Quelqu'un aurait une adresse en France avec un tarif approximatif ? Merci d'avance.
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Il me semble qu'il n'y a jamais eu de revue pour le 3.0, seulement le 2.8
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Bonjour, J'ai commandé la revue technique du Patrol 3.0 (modèles de 1998 a 2004)de chez Haynes (UK) en fevrier. Il vaut 16£ plus 5£ de port, soit environ 200 Francs. Il donnent avec, un dictionnaire anglais/francais des termes de mecanique. Adresse: http://www.haynes.co.uk référence: "Patrol series GU repair manual": 72761 Notre GR s'appelle GU chez les Anglais et en Australie. A+
Posté(e) : 12 octobre 200618 a C'est super... mais si j'ai bien compris la revue est en anglais ? Dav.
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Oui, c'est son principal défaut pour ceux qui ne pratiquent pas l'anglais. L'autre défaut de cette doc, est la qualité moyenne du papier (recyclé), mais bon, ça fait un petit coté écolo pour un Patrol, les verts apprécieront. A+
Posté(e) : 8 août 20159 a maitre pierre, où peut-on se procurer une revue technique d'un patrol y61 3.0, de 2000 (moteur changé par nissan, pour problème contenance huile moteur). je sais qu'il existe une revue en anglais, mais qui apparemment n'est plus disponible ? en Français il n'en existe aucune ! merci par avance de votre réponse, à bientôt de vous lire, 202cm.
Posté(e) : 8 août 20159 a Il semblerait que si ... Nissan Patrol GU Series Diesel 4WD 1998 2011 Gregorys Service Repair Manual - sagin workshop car manuals,repair books,information,australia,integracar Mais sinon, tout aussi bien, voire mieux : Tags - Compte Premium Par contre, pour un premier message, faire un déterrage comme celui-ci... :2 (24):
Posté(e) : 8 août 20159 a Référent Mécanique oui avec le compte Premium toutes les docs constructeur sont dispo et en français