Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

j'ai moi aussi un petit problème d'auto-radio de marque NISSAN, sur mon Troll, mais j'ai rien trouvé de similaire sur votre super forum.

Suite à un changement de batterie, la radio est bloquée sur france-inter, je peux l'éteindre et l'allumer, mais c'est absolument tout. Pas d'affichage sur l'écran, aucun bouton ne réagit : volume, stations, lecteur cd, rien de rien ... Si quelqu'un a déjà vu cela et peut m'aider, merci d'avance.

Posté(e) :

salut okaiche !!!

deux choses !

1- il vaut mieux te présenter au "Bistro"t et nous payer une pinte ou deux !!!

pour nous dire d'où tu viens, ce que tu fais, etc etc etc etc !!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

sinon tu as peut etre un code constructeur a introduire ???

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

aucun code n'est demandé, rien ne s'affiche ... l'écran est éteint, mais je vais essayer quand même.

Posté(e) :

t'as pas vu la pub ?

quoiqu'il arrive on est toujours bien sur france inter :2 (15):

sinon je t'achète ton 4x4 au prix de l'autoradio :2 (15):

Posté(e) :

ok, mais n'oublie pas le Bistrot, c'est essentiel pour ton avenir !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

morin , il y a un copain pour toi !!!!

viens ici !!!!

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est quoi cette histoire de bistro, quand ce sera réparé alors ...

Posté(e) :
C'est quoi cette histoire de bistro, quand ce sera réparé alors ...

il faut que t'ailles de présenter dans la rubrique "bistrot" et en meme temps, une ptite tournée, parce qu'on a souvent soif ici... :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

salut okaiche,

dit toi que cela pourrait être pire : France- Musique par exemple ou alors du trache ! à toi de voir ce que tu aimes le moins

Bon plus serieux debranche ton poste alors qu'il est allumé et tu rebranches ! Contact coupé des fois ça marche, par contre ça te fait demonter tout eh oui

à plus yannick

ps : des fois ça le fait sur mon poste d'origine nini aussi quand j'ai fait mon installation sono

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, merci fordyan, je vais essayer cela ... Un sympa mécano de chez NISSAN vient de me dire la même chose, mais j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule ....Je te tiens au courant ..

Posté(e) :
  • Auteur

Ouais, mais comment je fais pour le démonter ?? j'ai pas les crochets, faut-il démonter l'enjoliveur du tableau de bord ?? Je pourrais tout simplement débrancher la batterie, mais j'ai peur de perturber la protection NATS de tout le véhicule ...

Posté(e) :

Salut quelle de année est il :2 (18):

est il en plastique ou en fer ton 4x4 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

2,8 l TDI SE Long 2826 cm3 6 cylindres Sept 1998

Il est en fer, je crois ... Lol

Posté(e) :
  • Auteur

Ohé les gars, et les filles !!! C'est bien France-Inter, mais j'aimerais pouvoir écouter un peu autre chose ... Je vous demande de me dépanner ...Merci d'avance ...

Posté(e) :

Perso j'ai eu un poste bloqué sur France Inter (j'ai failli devenir fou d'ailleurs :2 (10): ) en fait je me suis rendu compte qu'il avait eu un petit coup de chaud et que la seule station capable d'émettre suffisament fort c'était France Inter.

Si tu as un autre poste essaie de le débrancher. De toute façon si tu n'as pas les crochets tu seras obligé de démonter le masque avant de ton troll (au fait Y a un topic qui t'explique comment faire ça proprement sans rien casser)