Posté(e) : 14 octobre 200618 a re salut nissan on se serait cru au depart des vacance d'été un tous piti bouchon de 4 klm ,bon avec une moyéne de vitesse de 12 kmh pour une opération escargos de 28 klm on a mie que 1 h 30 il se font vieus nos trol on les ménage ]nen péche que moi avec mon vieux 60 le chef il ne suivais pas il est rester derrier moi
Posté(e) : 14 octobre 200618 a Auteur pas oubliez que la police nous a fait faire 2 ou 3 klm de plus leurs motos et pas équipez de gps
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Administrateur Voila mes photos y'en a un stock J'ai passé une bonne journée, espèrons que ça serve à defendre notre loisir !
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Administrateur Deuxième serie ... ! Après la rocade de Nantes on est venus tous se garer en plein rue dans le centre ville
Posté(e) : 15 octobre 200618 a cool les photo jeff y a juste un jeune monsieur là en haut il a oublié ses musk!!!!!looooollll
Posté(e) : 15 octobre 200618 a merci pour les photos, super beau le 60 long facon australienne et la grande affiche sur le DEf 110...
Posté(e) : 24 octobre 200618 a celui la c le mien il es mort le 10 septembre au retour du terain a phill . Et quatre semaine après je finissais le nouveau style australien . pour ceux qui sont interresser je vend mes 35/12.5/15 qui sont sur les photo c du mickey thomson baja claw le top je l'ai vend pour mettre plus gros