Posté(e) : 16 octobre 200618 a Et oui comme promis un petit reportage sur le Challenge X-Trem en Corse.Un grand merci à Thierry et Nathalie (AUTROLLS) pour ce beau Week End et un grand respect à Debardeur qui as surement perdu quelques Kilos comme copilote à Thierry. A +++ Serge
Posté(e) : 17 octobre 200618 a salut serge, merci pour les foto j'espere que t'en aura d'autre.... et le retour; pas trop dur. moi j'ai piqué du nez ds l'aprem, vive la sieste merci encore a thierry et nathalie, on se tien au courant pour la suite...
Posté(e) : 17 octobre 200618 a Jean Ré envoie moi un email avec ton adresse je te fais parvenir le cd des photos.
Posté(e) : 17 octobre 200618 a SALUT A TOUS SUPERBE LES PHOTOS ON DISCUTER AVEC BISCOTTE 64 ELLES SONT ENORMES VOS PHOTOS IL VA FALLOIR QUE L ON VIENNE UN JOUR EN CORSE ON POURRAI VOIR SA BYE A BIENTOT
Posté(e) : 17 octobre 200618 a Je pense organiser un convoi ou un transport via la Corse pour l'an prochain c'est en étude. Pour les DVD voir avec Nathalie de chez Autrolls. A+++
Posté(e) : 17 octobre 200618 a merci pour ses superbes photos, avec de grosses prépa a quand un x-tream challenge comme celui-là sur le continent...
Posté(e) : 17 octobre 200618 a un petit bonsoir de la trollette qui vient remettre 1 peu plus de 50 photos sur mon skyblog . bisous la trollette . demain je metterais la suite .
Posté(e) : 17 octobre 200618 a merci pour ces superbes photos et bravo à tous les participants car il faut du coeur et du courage à ce niveau
Posté(e) : 18 octobre 200618 a salut mon petit serge merci pour le cd !!!! alors combien de kilos de perdu avec la marche que tu as fait a + nath
Posté(e) : 20 octobre 200618 a -2 kilos je suis bientot ok pour le prochain challenge à ce rytme là.Et pas de quoi pour le cd c'est normal. Bisous à vous tous.
Posté(e) : 21 octobre 200618 a salut super toute c est foto et video qu elle domage que je suis pas en corse en ce moment j y serrais bien aller snif
Posté(e) : 21 octobre 200618 a voila 3 videos que j ai faite du We * * * Enjoy ! salut cool tes videos dommages quelles ne soient pas plus longue merci
Posté(e) : 21 octobre 200618 a Jean Ré envoie moi un email avec ton adresse je te fais parvenir le cd des photos. salut serge, j'sais pas si ta recu mon MP avec adresse & co apelle moi au cas ou 06 76 64 70 32 @+ et merci a tous pour les fotos
Posté(e) : 21 octobre 200618 a coucou c'est trollette c'est pour vous dire que j'ai mis des nouvelles photos et je suis en train d'en remettre !!!!! http://latrollettedu4x4.skyblog.com il est aussi dans mes profils !! bisous trollette
Posté(e) : 22 octobre 200618 a coucou c'est trollette c'estait pour vous dire que j'ai finis les photos de la corse. 283 photos de la corse alors allez les regarder et lacher vos coms et donner votre avis et en plus j'ai fait un résumé de l'extreme en corse bisous la trollette
Posté(e) : 22 octobre 200618 a félicit&tion pour ces belles photos qui nous permettent d'avoir une part de rève sans bouger de chez nous
Posté(e) : 22 octobre 200618 a merci !!!! gros bisous la trollette lacher des coms sur mon skyblog svp
Posté(e) : 22 octobre 200618 a Salut "Trollette", superbes photos.............génial........... Encore bravo à "papa" A+Colorado