Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et oui comme promis un petit reportage sur le Challenge X-Trem en Corse.Un grand merci à Thierry et Nathalie (AUTROLLS) pour ce beau Week End et un grand respect à Debardeur qui as surement perdu quelques Kilos comme copilote à Thierry.

extreme041zi4.th.jpg

extreme054fc9.th.jpg

extreme162lh1.th.jpg

extreme169qh8.th.jpg

extreme180xb6.th.jpg

extreme177jv1.th.jpg

extreme079su3.th.jpg

extreme084tb5.th.jpg

extreme144xt6.th.jpg

extreme078yq1.th.jpg

extreme127zl2.th.jpg

extreme093ih3.th.jpg

extreme139xb8.th.jpg

extreme151dt8.th.jpg

extreme154fn8.th.jpg

extreme157vy7.th.jpg

extreme167dh2.th.jpg

A +++ Serge

Posté(e) :

salut serge,

merci pour les foto :bravo::enaccord8:

j'espere que t'en aura d'autre....

et le retour; pas trop dur. moi j'ai piqué du nez ds l'aprem, vive la sieste :2 (15)::2 (14):

merci encore a thierry et nathalie, on se tien au courant pour la suite...

Posté(e) :

Jean Ré envoie moi un email avec ton adresse je te fais parvenir le cd des photos.

Posté(e) :

Titi a fait un bon 4 ème avec beaucoup de mérite et de galèresssss.

Posté(e) :

super tes photos Serge

y aura de videos ou un dvd ?

Posté(e) :

SALUT A TOUS SUPERBE LES PHOTOS ON DISCUTER AVEC BISCOTTE 64 ELLES SONT ENORMES VOS PHOTOS IL VA FALLOIR QUE L ON VIENNE UN JOUR EN CORSE ON POURRAI VOIR SA BYE A BIENTOT

Posté(e) :

salut, magnifiques photos!!!!

Posté(e) :

Je pense organiser un convoi ou un transport via la Corse pour l'an prochain c'est en étude.

Pour les DVD voir avec Nathalie de chez Autrolls.

A+++

Posté(e) :

merci pour ses superbes photos, avec de grosses prépa :2 (11)::2 (24): a quand un x-tream challenge comme celui-là sur le continent... :2 (18)::2 (20):

Posté(e) :

un petit bonsoir de la trollette qui vient remettre 1 peu plus de 50 photos sur mon skyblog . bisous la trollette . demain je metterais la suite . :vivemoi::Dodo42::saut17:

Posté(e) :

merci pour ces superbes photos et bravo à tous les participants car il faut du coeur et du courage à ce niveau :s8:

Posté(e) :

salut mon petit serge merci pour le cd !!!! alors combien de kilos de perdu :saut17: avec la marche que tu as fait :pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche: a + nath

Posté(e) :

-2 kilos je suis bientot ok pour le prochain challenge à ce rytme là.Et pas de quoi pour le cd c'est normal.

Bisous à vous tous.

Posté(e) :

salut super toute c est foto et video qu elle domage que je suis pas en corse en ce moment j y serrais bien aller snif

Posté(e) :
voila 3 videos que j ai faite du We

dsc00210id3.jpg

*

*

*

Enjoy ! :2 (15):

salut

cool tes videos dommages quelles ne soient pas plus longue

merci :2 (26):

Posté(e) :
Jean Ré envoie moi un email avec ton adresse je te fais parvenir le cd des photos.

salut serge, j'sais pas si ta recu mon MP avec adresse & co

apelle moi au cas ou :2 (18): 06 76 64 70 32

@+ et merci a tous pour les fotos

Posté(e) :

coucou c'est trollette c'estait pour vous dire que j'ai finis les photos de la corse. 283 photos de la corse alors allez les regarder et lacher vos coms et donner votre avis et en plus j'ai fait un résumé de l'extreme en corse

bisous la trollette :rv82::vivemoi::ciao::Patrol-grnet::fetes3::fetes3::fetes6:

Posté(e) :

félicit&tion pour ces belles photos qui nous permettent d'avoir une part de rève sans bouger de chez nous

Posté(e) :

merci !!!! gros bisous la trollette :vivemoi::fetes3::fetes6: lacher des coms sur mon skyblog svp

Posté(e) :

Salut "Trollette", :2 (14)::2 (14):

superbes photos.............génial........... :2 (14)::2 (14):

Encore bravo à "papa" :2 (14)::2 (14):

A+Colorado :2 (14):