Aller au contenu

[VENDU] Y60 LX 1994


Corrivolpi

Messages recommandés

  • Modérateur

Salut, je vends mon Y60.

227.000 kilomètres évolutifs

culasse complète (avec soupapes et arbre à cames) changée à 170.000 kilomètres

vidange ponts/boîtes/moteur toujours effectués en temps et heure

kit embrayage récent, kit distri changée à 220.000 kilomètres

châssis entièrement décapé, traité Rustol CIP, repeint Hammerite plus couche anti-gravillon, sans aucune rouille,

carrosserie entièrement refaite, capot en fibre, ailes en fibre, portes en fibre, calandre en fibre, casquette fibre, peinture Raptor complète,

Snorkel Airflow,

Auto-débloquant Lokka dans le pont avant,

glissement limité arrière,

pipe admission et intercooler Y61TD6,

mano pression turbo, LDA réglée "aux petits oignons",

système de préchauffage direct par bouton poussoir caché (anti-vol),

double ventilateurs électriques Nissan X-trail commandés par sonde de température double étage

pré-filtre Raccor,

Ressorts KING SPRING +3 renforcés (HDD) avec boudins pneumatiques gonflables et dégonflables à l'arrière, plus amortisseurs TOUCH-DOG renforcés en + 3.

body + 5

Durites freins aviation

barre direction renforcée avec rotules réglables (et démontables),

tirants avec silent-bloc excentrés,

pneus MUD KM2 285/75R-16 bons états montés sur jantes alu Y61, élargisseurs de voie HOFMANN +3 homologués TÜV,

Feux et clignotants "cristals" plus multifonctions arrières,

Rock sliders AFN,

pare choc porte treuil avant AFN avec treuil Warm Magnum 9K

Pare choc arrière AFN revenant sous les ailes (coupées)

vitres latérales arrières d'une pièce en polycarbonate Makrolon recouvertes d'un film micro-perforé noir,

Je donne avec les portes, capot, ailes d'origine et autres pièces ....

J'en oublie sûrement, mais tout est là:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/45580-patrol-y60-de-1994-corrivolpi-démontagerestauration/

Pour un prix de 12.000 euros à débattre.

Si intéressé, à discuter en MP.

Je laisse la primeur au site PGR jusqu'à la fin du mois, puis publierai l'annonce sur d'autres supports.

Cordialement.

 

 

4.jpg2.jpg5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut,

l'arrière du Patrol est chargé jusqu'au toit, ailes, portes, capot, calandre, siège arrière, barres stabs, échappement, roue de secours, filtres à huiles, gazoil, air ....... et plein d'autres pièces détachées.

Il passe le contrôle technique demain et prends le bateau après-demain .... direction chez Jean-Marc.

Merci au site PGR qui m'a permis de trouver rapidement un acquéreur digne de confiance.

Vraiment content que mon 60 parte chez @Jmarc, je n'aurai pas aimé le savoir en n'importe quelles mains.

Une longue page se tourne, je n'en reste pas moins fidèle à PGR.

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je pense que Hervé est content qu’il soit dans les mains d’un passionné comme toi Jean-Marc 👍🏼

Il prenais le bateau à 18h30 mais n’avait pas d’internet pour mettre la photo du Troll sur Pgr, on a communiqué en SMS et j’ai mis la photo ici :friends3:

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.