Posté(e) : 3 janvier 20232 a Modérateur Salut, ici les différentes couleurs Nissan Patrol (faire défiler vers le bas): https://www.carross.eu/peinture-nissan-patrol-m2296 Peinture Raptor, quel grain ? Fin, moyen, gros ?
Posté(e) : 3 janvier 20232 a Auteur Salut oui j'étais tomber sur ce site mais ils ne donnent pas la ral c'est dommage d'ailleurs. Je pense un grain fin comme mon 160
Posté(e) : 7 janvier 20232 a Auteur Encore des nouvelles du y60 après recherche sur le boncoin je tombe sur une annonce pour 4 bavettes et 4 extensions d'ailes à 130 bornes de chez moi aussitôt mise en ligne aussitôt contacter j'y suis aller juste après le boulot . Voilà ce que ça donne sur le troll
Posté(e) : 7 janvier 20232 a Auteur Il me reste plus que la peinture et les pneus, je pense partir sur du warrior gris et du raptor noir pour les par chocs,bas de caisse, extensions,rétros,par buffle. Par contre les pneus j'ai envis de pleurer, avec l'inflation un bf en mixte c'est maintenant 200€ par pneus! Pour du 31.10.50 r 15
Posté(e) : 6 mars 20232 a Auteur Voilà quelques avancer sur le gr Montage d'un capot a l'australienne avec des bagues en téflon fabrication maison (fouet de machine a vendanger) Il est équipé d'origine du radiateur d'huile mais j'ai quand même effectué la modif des durites de chauffages en sortie de culasse Pas trop loin quelqu'un vendait 5jolies jantes alu avec 3 pneus neufs dessus pour une misère donc à la maison 😁
Posté(e) : 6 mars 20232 a Auteur Désoler pour la qualité photos qui sort de Snapchat Elles ont un petit déport sympa comparer à mes anciennes jantes alu mais ça ne dépasse pas les extensions donc parfait.
Posté(e) : 6 mars 20232 a Auteur Je pense faire le gris d'origine donc le gris charbon kh2 En noir le par buffle,bavettes avec en blanc les écritures nissan En gris rétros, extensions , les supports de feux arrière le par chocs avant, les caches plastiques des ailes La calandre est neuve donc je la laisse comme ça Et j'ai peut être une amies aux lycées en BTS avec moi qui fait carrosserie et peinture auto qui pourrait venir me le peindre pendant l'été.
Posté(e) : 6 mars 20232 a Auteur Je compte mettre une barre a led sur le toit qui fait la largeur du toit ,aux boulot avec les prix que peut avoir l'entreprise c'est pas du tout chère
Posté(e) : 18 avril 20232 a Auteur Petite nouvelles du troll barre a led monté Démontage complet. Pour ponçage et peinture ce week end VID_54131207_032106_476.mp4
Posté(e) : 23 avril 20232 a Auteur Peinture effectuer aujourd'hui avec un collègue du lycée qui fait une formation en carrosserie plutôt content du résultat. maintenant remontage un peu tous les soirs.
Posté(e) : 26 avril 20232 a Auteur Salut voilà le 4x4 remonter très content du résultat je remercie infiniment mon amis d'être venu passer son weekend a s'occuper de ce gr. Il me reste des bricoles comme la durite de l'embrayage et un flexible de direction à refaire,le volant je vais mettre celui d'un 260 à la place,et sans doute d'autre chose que je verrais plus tard. Voici les photos
Posté(e) : 26 avril 20232 a Auteur Bsr,je suis très content du résultat et mon père qui l'avait achète neuf à l'époque ne la presque pas reconnue, il avait été délaissé par le personnel de l'exploitation
Posté(e) : 8 mai 20232 a Auteur Re petite nouvelles du gr J'ai acheté un kit pour supprimer le mastervac d'embrayage et pour le moment j'ai plus de soucis d'embrayage qui patine à chaud j'ai rajouté l'anti brouillard arrière droit qui était d'origine mais supprimer sur le feux neuf changement du volant adaptions de celui d'un baroud Rajout d'anti troue du c.l relier avec avec les anti brouillards Changement des enceintes arrière par des pionniers J'ai fais de la route de montagne pour monter avec en Lozère et il m'a fait un caprice, le neymant bloqué en position clé sorti, il m'a fallut sortir le neymant pour débloquer ma direction pour rentrer chez moi, faire 180klm pour me rendre compte à la maison qu'avec le double qu'il marche parfaitement...