Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

j ai une grosse commande à passer à notre partenaire 

mais  après plusieurs échange téléphonique et mails  ils me dise que Jeff dois envoyer les mise à jour pour que je puisse bénéficier de notre remise de 10% et il est vrai que je viens de modifier mon adresse mail aujourd’hui 

merci de prendre en compte ma demande

bien à vous 

fred

 

Posté(e) :
  • Administrateur

Bonjour,

Il n’y a aucune mise à jour a faire de ma part c’est un script automatique….

@franeuro désolé de te déranger encore peux-tu voir et faire passer l’information à ceux qui répondent au téléphone ? 
Merci par avance 👍🏼

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de ta réponse rapide 

 je transmets et te tiens informer 

Posté(e) :

Bonjour, il est impératif que l'adresse mail du compte client soit la même que celle du forum. Il faut donc aller la mettre à jour sur notre site, sinon il ne la trouvera jamais. Si vous ne pouvez pas le faire sur le site, il faut appeler pour la modifier, et là, il pourra la trouver.
Si ça coince toujours, envoyez moi un MP avec vos coordonnées et j'informerai l'équipe commerciale en direct.

Belle soirée,
Françoise

Posté(e) :

Comment ca se passe on reçoit  un code promo ou ça se fait direct via le mail? merci

Posté(e) :

Le code avantage c'est PGR10, il n'a pas bougé. Associé à votre mail - qui doit être identique à celui de votre client chez nous - il vous donne droit à la réduction, sur notre site comme par téléphone

Posté(e) :
Le 19/08/2022 à 10:11, Jag4588 a dit :

J'ai appelé avant de passer ma commande et je lui ai donné mon pseudo il m'a répondu que le fait d'être sur le forum pgr n'était pas suffisant que c'est Jeff qui devait valider 

 

Il y a 17 heures, FAS777 a dit :

Merci de ta réponse rapide 

 je transmets et te tiens informer 

Il s'avère que vous avez déjà 3 comptes distincts chez Euro4x4parts, chacun avec un mail différent. Et apparemment aucun de ces mails n'est celui que vous utilisez sur le forum. Appelez-nous pour tirer ça au clair et faire coïncider les mails du compte client et du forum. 
Merci et belle journée,
Françoise

Posté(e) :

@FAS777 Problème résolu, et on va fusionner les 3 comptes pour ne conserver qu'un seul, celui relié au mail sur PGR
Belle journée, 
Françoise

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.