Posté(e) : 17 septembre 20177 a non je ne pense pas ce sont des long récupérés et préparés pour de la balade dans les petits bourbiers russes:2 (24): je dirais des 3.3 atmo en tout cas ils sont balezes pas possible sur nos routes mouarffffffff Des gomards comme ça sur des Atmo, ça doit tirer dur quand même ... Modifié 17 septembre 20177 a par laurent44
Posté(e) : 28 septembre 20177 a Référent Mécanique mais qui a du mal à braquer ..... et changement des couples coniques plus que conseillé !
Posté(e) : 5 novembre 20177 a la culasse voulait son indépendance ...... Comment tu expliques ce qui s'est passé pour que la culasse explose ?
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Référent Mécanique très fort taux de compression et aussi de suralimentation et les vis de la culasse ne résistent pas (d'où la nécessité d'un carburant adapté) ..... en tractor pulling c'est disons pas rare
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Superbe mais je trouve que les trolls passent bien mieux que le toy qui lui, passe un peu à "l'arrache".
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Référent Mécanique c'est le conducteur qui est en cause pas les 4x4 qui eux sont très sembalbles Les pneus peut-être aussi ...
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Je suis abonné à leur chaîne Youtube, ils sont impressionnants mais ils ne jouent pas dans la même catégorie que nous. Entre les pneus en 40" ( ) et les kits suspensions ( ), et le TB48 ou même le TB45 . Pas besoin de snorkel pour passer un ruisseau