Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Youppiiiii......!!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14):

donnez un Canon 5D ( appareil photos enregistrant des vidéo en Full HD ) à une bande de d'jeuns

avec des vélos près d'un étang........!!!! voilà ce que cela donne.....!!!! :2 (14)::2 (14):

Une grande bouffée d'air et plein de jolis plans...!!!

demain...je m'y mets......!!!! ( à la prise de vues...) !!

• Réponses 8.8k
  • Vues 637.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): moi je l'ai déjà fait ça :2 (15)::2 (15):

mais on avais pas de si bon cameramen pour filmer, vue la qualité du film c'est pas des amateur avec un appareil photo ça :2 (15):

Posté(e) :

pour les passionnés de gigantisme :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

c'est pas encore fini mais j'irai là bas quand iront terminé la salle "france" en 2012

Posté(e) :

t'as pas tout vu : il y en a sur 4000m² :2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

j'ai plusieurs films en DVIX chez moi et je t'assure que c'est un site a aller voir dans sa vie :2 (26):

Posté(e) :

:2 (24): C'est génial, merci korri :enaccord8:

Il serait intéressant de savoir combien d'heures il a fallu à ces artistes pour arriver à ce résultat spectaculaire :2 (26): , ça doit faire peur... :2 (15):

:betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi j'avais fait ça il y a quelque année avec un FH12 glob. 480 l'eclate assurer !!!!

Posté(e) :

Les joies du tracteur routier en solo :2 (15): , un peu de graviers, de neige, de boue, bref un truc qui glisse et c'est parti... :2 (15):

En tp dans les descentes boueuses, ça le fait même avec l'ensemble complet quelques fois et là il faut mieux avoir un frein d'alignement, il arrive que le prote-feuilles passe prés... :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

Faut quand même pas le foutre au "décors",parce que la BINGO...