Posté(e) : 17 octobre 201014 a Youppiiiii......!!!!! donnez un Canon 5D ( appareil photos enregistrant des vidéo en Full HD ) à une bande de d'jeuns avec des vélos près d'un étang........!!!! voilà ce que cela donne.....!!!! Une grande bouffée d'air et plein de jolis plans...!!! demain...je m'y mets......!!!! ( à la prise de vues...) !!
Posté(e) : 17 octobre 201014 a moi je l'ai déjà fait ça mais on avais pas de si bon cameramen pour filmer, vue la qualité du film c'est pas des amateur avec un appareil photo ça
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Modérateur une pas drôle Edité par gr-55 : évitons les sujets politiques ici, merci.....
Posté(e) : 18 octobre 201014 a pour les passionnés de gigantisme c'est pas encore fini mais j'irai là bas quand iront terminé la salle "france" en 2012
Posté(e) : 18 octobre 201014 a t'as pas tout vu : il y en a sur 4000m² j'ai plusieurs films en DVIX chez moi et je t'assure que c'est un site a aller voir dans sa vie
Posté(e) : 18 octobre 201014 a C'est génial, merci korri Il serait intéressant de savoir combien d'heures il a fallu à ces artistes pour arriver à ce résultat spectaculaire , ça doit faire peur...
Posté(e) : 31 octobre 201014 a très belle rétrospective effectivement avec une belle musique de surcroit A+
Posté(e) : 1 novembre 201014 a moi j'avais fait ça il y a quelque année avec un FH12 glob. 480 l'eclate assurer !!!!
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Les joies du tracteur routier en solo , un peu de graviers, de neige, de boue, bref un truc qui glisse et c'est parti... En tp dans les descentes boueuses, ça le fait même avec l'ensemble complet quelques fois et là il faut mieux avoir un frein d'alignement, il arrive que le prote-feuilles passe prés...
Posté(e) : 1 novembre 201014 a bien le rond poin...t mais serait mieux la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59013