Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Merci Xavier,

J'essaierai avec 3 articulations quand je maitriserai parfaitement avec 2 :2 (26)::2 (20): (c'est déjà rigolo à manœuvrer :2 (26): )

Là il faut être doué, calme, et surtout pas se tromper de sens quand tu tournes le volant..... :2 (15):

Les forains sont super forts pour manœuvrer ce genre d'attelage j'ai eu l'occasion de voir ça et ça vaut le détour. :respect2:

:betm13:

• Réponses 8.8k
  • Vues 626.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

les mecs avec les monster trucks c'est trop fort lol,, en plus c'est le petit qui démonte le gros !

les mecs en marche arrière :2 (20): respect, même que j'ai un camion remorque ce qu'ils font la c'est fort ! même qu'ils ont la place....

Posté(e) :

c'est quoi le but ? faire du quad au milieu des gens et se faire aider ? pige pas trop le concept moi :2 (15):

Posté(e) :
c'est quoi le but ? faire du quad au milieu des gens et se faire aider ? pige pas trop le concept moi :2 (15):

:2 (13): thalasso de groupe gratuite :2 (18)::2 (18)::2 (18): .... :2 (15):

Posté(e) :

sympa :2 (15):

sympa aussi les mecs qui déguillent en avant du quad, j'me suis bien marré

Posté(e) :

bordel celui ci il a eu de la chance de pas avoir fait une casquette avant...

Posté(e) :

dans les dernieres minute il cherche le pb avec les souches qui pointent vers le haut :2 (24):

Posté(e) :

un peu ouais... j'aime pas ce genre d'exercice, c'est vraiment bourrin...

Posté(e) :
un peu ouais... j'aime pas ce genre d'exercice, c'est vraiment bourrin...

d'accord avec toi, cela me fait penser aux salopards qui martyrisent les animaux. :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

magnifique, impressionnant :2 (26):

j'en reste sans voix