Posté(e) : 20 septembre 201113 a Pourquoi débile? J'ai plutôt l'impression que les 2 spectateurs est très mal placé Par contre, ne pas être descendu pour s'assurer qu'il vont bien
Posté(e) : 20 septembre 201113 a en tous cas cela a l'air de bien faire marrer travis pastrana le plus malheureux ds tous cela c'est bien l'inconscience du public........ comme sur certain rallye automobile!!!!!
Posté(e) : 20 septembre 201113 a en tous cas cela a l'air de bien faire marrer travis pastrana le plus malheureux ds tous cela c'est bien l'inconscience du public........ comme sur certain rallye automobile!!!!! Oui ou bien quelquefois aussi sur les bords de route " du tour de France". ..mais le chauffeur du Patrol aurait pu avoir le reflexe de vérifier que tout le monde allait bien....ça uarait été la moindre des choses.....
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Oui elle est sur you...e celle la , mais c'est vrai que le gars aurait pu déscendre voir si tout aller bien !!!
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Oui elle est sur you...e celle la , mais c'est vrai que le gars aurait pu déscendre voir si tout aller bien !!! Je ne pouvais pas, le chrono tournait!
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Ecoutez le bruit de ce moteur C'est le ralentisseur sur échappement "Jacob's" qui fait ce bruit caractéristique
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Très beau bruit, en effet. Dans la même catégorie, j'ai trouvé ça : C'est incomparable avec ma cabine de porte-voitures. Avec ça, je crois que j'aurai moins de mal à partir le lundi.
Posté(e) : 29 septembre 201113 a 2011 ARB exteme outaback: Il y en a 7, et c'est vraiement a voir voila la suite
Posté(e) : 6 octobre 201113 a regardez cette vidéo,c'est magnifique et en même temps sa fait peur,et la fin est incroyable http://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium
Posté(e) : 6 octobre 201113 a je lui laisse ma place maintenant il est courageux !!! ou inconscient ???
Posté(e) : 6 octobre 201113 a vraiment chouette la video . mais meme pas impressionner je fait pareil avec mes poissons rouges adishatz.
Posté(e) : 6 octobre 201113 a par contre j'arrive pas à voir si c'est vraiment un homme,j'ai l'imprécision que c'est une femme mais bon je peux me tromper,surtout arnaché comme il ou elle est on a du mal à se faire une idée,mais de toute façon il faut avoir une paire de vous m'avez compris pour descendre avec c'est genres de sardines
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Ben moi, j'ai essayé de le faire aussi, et depuis, ma femme me dit toujours : Pas de bras, pas de chocolat!!! Le plus difficile, ça reste quand même de se gratter les cou*lles avec les pieds