Posté(e) : 21 janvier 201213 a Référent Mécanique on n'en parle pas bcp mais Damon Hill est un grand pilote... c'est un pilote mais pas un vainqueur ! il n'a jamais eu la hargne de gagner : perso j'ai tjrs regretté qu'il ait défendu les couleurs reno sur les circuits
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Peut être déja passé, c'est juste pour montrer un coup de vent chez moi, la pointe du Raz.
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Peut être déja passé, c'est juste pour montrer un coup de vent chez moi, la pointe du Raz. ben j'aurais pas aimé être gardien du phare
Posté(e) : 22 janvier 201213 a En effet ! Balaise le "salto arrière" ! le bahut n'est pas mal non plus
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Citroën M35, prototype avec moteur rotatif Wankel, déja sité plus haut.
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Une 2 CV troll http://www.youtube.com/watch?v=DHptuAhumvw&feature=related
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Je ne l'avais encore pas vu, elle est vraiment magnifique, Citroën depuis quelques années maintenant font de très belles voitures !
Posté(e) : 23 janvier 201213 a tout a fait d'accord mais il faudra demander ça a nos petits enfants dans 50 ans voir ce qu'ils en pensent......
Posté(e) : 23 janvier 201213 a je n'ais pas vérifié si cette vidéo était déja connue du site, mais cela me rappel ma voiture nucléaire téléguidée !!!