Posté(e) : 22 janvier 201312 a Salut à tous, je vous montre une vidéo à voir je l'ai vu sur mon autre forum de moto une bonne connaissance à moi regardez jusqu’à la fin mdr
Posté(e) : 22 janvier 201312 a non c’était deux bleuettes et elles ont fait demi-tour voyant son pote qui filme donc obligé de faire demi tour ...
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Des mini-patrols très impressionants! super c'est bluffant tellement c'est bien fait
Posté(e) : 23 janvier 201312 a super c'est bluffant tellement c'est bien fait Entièrement d'accord , ils n'ont pas lésiné sur les détails .
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Entièrement d'accord , ils n'ont pas lésiné sur les détails . oui et j'admire la patience et la passion de ces personnes
Posté(e) : 23 janvier 201312 a oui et j'admire la patience et la passion de ces personnes Surtout la patience moi je pense qu'il y'a quelques heures de boulot pour en arriver là .
Posté(e) : 23 janvier 201312 a la aussi c'est sympa surement déja vue mais sympa quand meme Ce camion miniature téléguidé est surpuissant ! - YouTube
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Dans la vidéo, ils ne renseignent pas sur la morsure du Fox ... c'est parce qu’il ne mort pas
Posté(e) : 24 janvier 201312 a paraît que le pire c'est l'écureuil.....................bon bin @+................................
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Modérateur c'est parce qu’il ne mort pas Le renard préfère la fuite, mais s'il est blessé, acculé ou sans échappatoire, non seulement il mord, mais il mord très fort et ne lâche pas prise ... Je me souviens toujours, étant enfant, d'un chasseur du village qui avait tirer au fusil un renard qui taquinait ses poules, le poulailler était en limite de forêt au dessus du village, il avait guetter des heures jusqu'à pouvoir le tuer. Une fois mort, il avait mis le renard dans sa musette et était redescendu au village, seulement le renard n'était pas mort et juste blessé, et chemin faisant il s'est réveillé, a mordu à travers la musette le chasseur à l'aine et ne l'a plus lâché, il n'a pu s'en défaire qu'au village avec de l'aide.
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Moi, j ai connu un gamin qui s etait coince l index dans une bouteille de vin. Ses parents ont ete dans l obligation de l emmener d urgence à l hôpital. On lui a coupé ode doigt.
Posté(e) : 24 janvier 201312 a oui, valait mieux couper le doigt pour récupérer la bouteille indemne pour la consigne......................bon, je sors.......................
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Dans la vidéo, ils ne renseignent pas sur la morsure du Fox ... Ni de celles du Héron cendré ...
Posté(e) : 24 janvier 201312 a paraît que le pire c'est l'écureuil.....................bon bin @+................................ Oui, et après ça s'infecte à cause du venin, comme avec le hamster!
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Oui, et après ça s'infecte à cause du venin, comme avec le hamster! Ah !!! la sale bête:2 (15):
Posté(e) : 25 janvier 201312 a patrol 1/10 au réelle performance S super cette vidéo on croirait qu'il est en taille réelle