Posté(e) : 18 août 20168 a Référent Mécanique Cette vitesse sur piste ce n'est pas dans l'Esprit Raid-4x4
Posté(e) : 18 août 20168 a Sauf que l'a c'est sur leurs terrain d'essai et TUFF4x4 ne fait pas de raid....!!!!! Ils font ça :
Posté(e) : 20 août 20168 a C'est un bourrin le gars du troll ! Le pont ramasse grave dans les rochers.
Posté(e) : 24 août 20168 a au boulot ce matin, petit passage pour prévenir que le vol d'essais a été concluant [video=youtube_share;pmiPk5IMa28]
Posté(e) : 25 août 20168 a juste pour le plaisir mais faut aimer les avions ( Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel..... Clément ADER) j'en ai d'autres mais là elles sont limite.......
Posté(e) : 25 août 20168 a OK ! J'ai vu dans un autre topik que ta première passion était l'aviation ... donc je comprends mieux la vidéo ... on aime bien aussi dépasser les limites .. !!!
Posté(e) : 29 août 20168 a Moi, j'ai celui-ci à vous proposer : :SuperNul06::SuperNul06: Modifié 29 août 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 29 août 20168 a Moi, j'ai celui-ci à vous proposer : :SuperNul06::SuperNul06: ha les gros pneus, toute une histoire si tu mets pas les chevaux avec ça ne sert à rien:2 (21):
Posté(e) : 29 août 20168 a Il a peut etre meme pas enclanché le pont avant.... Toujours est il qu'il sont ruiner les 4x4 à passer dans l'eau de mer!!!!
Posté(e) : 29 août 20168 a Il a peut etre meme pas enclanché le pont avant.... Toujours est il qu'il sont ruiner les 4x4 à passer dans l'eau de mer!!!! c est clair qu allez faire le cacou dans l eau de mer, ca doit vraiment pas arranger le troll:2 (10):
Posté(e) : 30 août 20168 a Moi, j'ai celui-ci à vous proposer : :SuperNul06::SuperNul06: ça me rappelle un certain " Bief "
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Salut Suis tombé la dessus ,et me suis bien marré ,un gros délire Phil
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Excellent A regarder le reportage sur le tournage Il faut voir le matos, l'organisation c'est impressionnant c'est digne de pros et pour les cascades il y a de ces gamelles
Posté(e) : 2 septembre 20168 a :agah:Superbe cette vidéo, je n'ai toujours pas vu le film mais c'est prévu !
Posté(e) : 2 septembre 20168 a Ben le film c'est globalement la même chose a l'échelle supérieure : le pick up et sa remorque de bidons -->c'est un camion citerne le kart -->c'est un vieux muscle car US les SSV -->c'est des méchants buggies En tous les cas ils ont du se marrer en tournant ça ! Phil:2 (14):
Posté(e) : 4 septembre 20168 a un chien chanceux => Un chien très chanceux se promène sur une piste de rallye
Posté(e) : 4 septembre 20168 a Ça aurait pu être terrible. ouf ! pour ce petit chien... oui sacré coup de bol, une butte bien placée lui a sauvé la vie
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Référent Mécanique il l'a fait ! et il faut oser ! http://surprise.ly/v/?PK0Hl0kWELE:0:0:0:100