Posté(e) : 5 mars 20187 a Super cette vidéo c'est, ce sont, de bien beaux véhicules TT et ce qui est du confort... pas de places perdues
Posté(e) : 5 mars 20187 a Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : je n'ai pas vu le prix pour ce qui est du prix pierre,je pense que ca doit piquer un peu les yeux
Posté(e) : 5 mars 20187 a Quand je pense que certains disent que nos Trolls fument... Y'a de la puissance et de l'ahérence
Posté(e) : 5 mars 20187 a Référent Mécanique de la puissance, oui mais de l’adhérence .. heu ça patine beaucoup ! En fait le principe est de communiquer à l'attelage le maximum de vitesse dans les premiers mètres : si les roues du tracteur avaient de l'adhérence il roulerait à plus de 200 km/h ! Après c'est l'énergie cinétique accumulée qui fait que l'on réalise, ou pas, le Full Pull Les jantes adhérent sur les pneus .. avez-vous vu leurs déformations ?
Posté(e) : 5 mars 20187 a il y a 54 minutes, Pierre Grosjean a dit : de la puissance, oui mais de l’adhérence .. heu ça patine beaucoup ! En fait le principe est de communiquer à l'attelage le maximum de vitesse dans les premiers mètres : si les roues du tracteur avaient de l'adhérence il roulerait à plus de 200 km/h ! Après c'est l'énergie cinétique accumulée qui fait que l'on réalise, ou pas, le Full Pull Les jantes adhérent sur les pneus .. avez-vous vu leurs déformations ? Ben là y'a peu de vitesse et j'ai pas l'impression que ça patine...
Posté(e) : 5 mars 20187 a Référent Mécanique là les règles ne sont plus respectées puisque les tracteurs sont classés par catégorie de poids et la plus élevées est de 4,5 T ce char a une masse de plus de 60 tonnes et 1500 cv tout de même ! Mais au bout de 100 mètres il est à la peine ....
Posté(e) : 5 mars 20187 a Après recherches, ce char allemand est un Gépard (sans u) dérivé du Léopard, il est équipé de canons anti-aériens, d'un poids de 47,5 ou 52,5 tonnes suivant la version, son moteur de 10 cylindres en V de 37,4 litres fourni 830 cv ... 150 L/100 son autonomie est de 550 km à une vitesse max de 65 km/h A noter un moteur auxiliaire 3,8 litres couplé à cinq générateurs pour fournir l'énergie à bord, dont l'entraînement de la tourelle, un réservoir de 985 litres lui est réservé !!!
Posté(e) : 5 mars 20187 a Il y a 7 heures, Pierre Grosjean a dit : de la puissance, oui mais de l’adhérence .. heu ça patine beaucoup ! En fait le principe est de communiquer à l'attelage le maximum de vitesse dans les premiers mètres : si les roues du tracteur avaient de l'adhérence il roulerait à plus de 200 km/h ! Après c'est l'énergie cinétique accumulée qui fait que l'on réalise, ou pas, le Full Pull Les jantes adhérent sur les pneus .. avez-vous vu leurs déformations ? Quand j'étais aller les voir à Lubersac, le commentateur nous avait dit que le roue passe de 0 à 150 km/h en 1 sec à peine pour les prostock et 3,5T, j'ai pas le chiffre pour les 4.5T mais ça doit être supérieur, notamment avec les turbines. Quand aux pneus, ils ne peuvent pas mettre des crampons plus saillants sinon soit ils ont le nez en l'air non stop (aïe l'embrayage à faire patiner pour maintenir les deux roues directrices aus sol) ou tu creuses avant d'avoir fait 2 m. Heureusement que les pneus patinent sinon les barres anti-retournements ne serviraient pas à grand chose...
Posté(e) : 6 mars 20187 a Référent Mécanique je pensais qu'il avait le même moteur que le Léopard ....
Posté(e) : 9 mars 20187 a Celui qui a eu l'idée de cette course devait avoir une dent contre les cochons...
Posté(e) : 14 mars 20187 a Le 15/04/2017 à 09:18, Fox a dit : 2 véhicules des neiges insolites A 0:40 de la viédo, on voit la lada des neiges en action
Posté(e) : 15 mars 20187 a Pour ceux qui ne connaitrait pas cette version neige des enduros : le snowbike
Posté(e) : 21 mars 20187 a C'est beau quand même de faire continuer à vivre ces voitures d'un autre temps ; bon valait mieux ne pas être en retard au boulot le matin ...
Posté(e) : 29 mars 20187 a C'est bien un sport de ricains ça c'est sûr mais ça se passe en Belgique on dirait. ça fait penser au casse-auto qu'il y avait en campagne dans les années 80 mais sur terre. Faudrait pas y aller avec un troll, nos cervicales se déformeront avant le châssis pour absorber les impacts
Posté(e) : 29 mars 20187 a Référent Mécanique oui on a entendu le speaker parler en français ... Mais les ouille les vertèbres cervicales surtout avec le casque
Posté(e) : 31 mars 20187 a Heureusement que Grosjean est là pour faire le spectacle sinon on s'ennuierait devant un GP 😆
Créer un compte ou se connecter pour commenter