Posté(e) : 27 novembre 20186 a Il y a 12 heures, Pierre Grosjean a dit : premier diesel : 60 l et 20 cv (et pas au gasole mais au charbon pulvérisé) aujourd'hui avec cette cylindrée c'est 3700 cv salut Pierre merci pour l'info le charbon pulvérisé je ne connaissais pas
Posté(e) : 30 novembre 20186 a Waouh !!! sacré descente j’espère seulement qu'il n'y a pas de blessés
Posté(e) : 30 novembre 20186 a Il y a 12 heures, piersophie71 a dit : 😮Pourquoi toute cette fumée ? Parce que le moteur a dû s’emballer, on l'entend.
Posté(e) : 1 décembre 20186 a Il y a 19 heures, piersophie71 a dit : 😮Pourquoi toute cette fumée ? peut être une fuite du radiateur
Posté(e) : 7 décembre 20186 a Projeter un camion à toute vitesse pour le faire passer au dessus d’une F1 https://glandoburo.fr/la-video-incroyable-dun-camion-sautant-au-dessus-dune-f1/
Posté(e) : 13 décembre 20186 a Il y a 6 heures, Pierre Grosjean a dit : il veut prouver quoi ? qu'une lada peut rouler plein de beton Modifié 13 décembre 20186 a par Fox
Posté(e) : 13 décembre 20186 a Il y a 13 heures, Pierre Grosjean a dit : Chère la démo La vodka fait des ravages ... T'as raison, c'est dommage de gaspiller autant de béton pour ça 🤣
Posté(e) : 13 décembre 20186 a Il y a 10 heures, Pierre Grosjean a dit : Chère la démo La vodka fait des ravages ... Le Whisky et le pastaga aussi
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Une superbe vidéo. Merci et bonne année mon pote ainsi qu'à toute la famille +.
Posté(e) : 3 janvier 20196 a il y a 11 minutes, Pierre Grosjean a dit : je n'ai vu qu'un Massey Ferguson 165 Mark III je pense que tu devrais consulter ........
Posté(e) : 3 janvier 20196 a il y a 33 minutes, piersophie71 a dit : Une superbe vidéo. Merci et bonne année mon pote ainsi qu'à toute la famille +. idem pour ta tribut Pierrot il y a une heure, ouargla a dit : Ça c’est sympa . Merci mon grand et juste après il lynche un black avant d'y foutre le feu.........