Posté(e) : 15 octobre 200618 a Salut, J'ai un désagréable problème quand j'évolue en TT, sur les rapports courts En effet, il m'est impossible de rouler avec un filet de gaz en 1ere et 2ème courte, on dirait que mon accélérateur est trop sensible et le moteur donne des a-coups de gaz tout seul (comme si j'appuyais, et relachais de suite l'accelérateur) Le probleme est encore pire quand je descends et que je veux accélerer légèrement. Est-ce normal ? sinon y a t'il une solution ? Merci
Posté(e) : 15 octobre 200618 a je n'ai qu'un 60 mais toi tu n'aurais pas un accelérateur géré par electronique des fois j'ai eu l'occas dans essayer un dans le sable, c'est pas terrible comme sensation (quant tu veux de la pèche y en a pas et quant tu relaches ça arrive ) il doit falloir s'y habituer
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Je suppose que tu as un Y61 TD6, dans ces conditions c'est normal. Hélas... Il faut prendre le coup en s'appuyant sur le bord du tapis afin d'eviter le mouvement de la pédale.
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Auteur Merci les gars Va falloir que je m'y habitue ou alors rouler plein gaz
Posté(e) : 15 octobre 200618 a salut koda, j'ai un td6 aussi et j'ai le même problème avec l'accelerateur électronique ça m'a couté un pare-choc avant arraché : calage en montée dû à un retard d'acceleration. Il faut s'y habituer et pour les pistes je pense mettre un accelerateur à main que je pourrais bloquer pour rester à la même acceleration à plus yannick
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Slt le fameu accélérateur éléctronique quand je suis passé du 60 au 61 je n'arrivai pas au début a m'y faire ... avec l'habitude tout va bien mais les premiers temps sont tres durs avec cette cochonerie ... Il faut vraiment etre légé du pied pour remettre un peu de puissance et ainsi évité les a-coups désagréables ... mais on apprend tres vite
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Oui ... Je confirme aussi ... pas évident et on s'habitue ...enfin on fait avec par la force des choses Je repose mon pied en même temps le long du tunnel de transmission pour stabiliser l'accélération ...
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Oui, oui, oui... La chose ne s'est pas arrangée avec les modèles 2005. Il faut se muscler la cheville et contrôler son corps, je l'ai déjà dit !!!