Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours à Toutes et à tous

Quelqu'un  aurait t'il des nouvelles de Pierrot " Alias Piersophie71 "

Cela fait une semaine qu'il ne s'est pas connecté  !! :2 (22):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Posté(e) :
  • Administrateur

Non j’espère que tous va bien pour lui 🥴

Surtout que sa santé aille bien :friends3:

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 46 minutes, Fox a dit :

Bonjours à Toutes et à tous

Quelqu'un  aurait t'il des nouvelles de Pierrot " Alias Piersophie71 "

Cela fait une semaine qu'il ne s'est pas connecté  !! :2 (22):

Salut, tu as son téléphone Philippe, pourquoi ne l'appelles-tu pas ?

Posté(e) :
  • Auteur

:agah: J'ai enfin eu des nouvelles de Pierrot Yessssssssss Tout va bien et tant mieux  :bounce:

mais ayant changé de Tel Portable .... Pierrot a perdu son mot de passe   PGR   :2 (24)::2 (22)::oops:

Si Jeff ou un des modos pouvaient le joindre de sorte qu'il ai la possibilité de se reconnecter

sans recréer un nouvel identifiant pour lui ...ça serait le top  :respect2:

Merci d'avance pour lui

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Posté(e) :
  • Administrateur

Il y a une procédure pour retrouver son mot de pass sur le site, rien de compliqué.

si il y arrive pas qu’il me donne le mot de pass souhaité sur : webmaster@patrol-gr.net

je le remplacerai 👍🏼

Posté(e) :
  • Modérateur

Je viens d'avoir Pierre au téléphone, il télécharge wanadoo pour retrouver son adresse mail (celle avec laquelle il est inscrit ici, il pensait que c'était avec celle d'orange) et il ré-essaye ..... ça devrait le faire.

Posté(e) :
  • Modérateur
Le 21/12/2022 à 10:55, Jeff a dit :

Il y a une procédure pour retrouver son mot de pass sur le site, rien de compliqué.

si il y arrive pas qu’il me donne le mot de pass souhaité sur : webmaster@patrol-gr.net

je le remplacerai 👍🏼

Le 21/12/2022 à 13:18, Jeff a dit :

Je peux changer le mail si il veut !

Salut, je lui ai transmis tout ça ..... 

Posté(e) :
  • Modérateur
Le 21/12/2022 à 10:55, Jeff a dit :

si il y arrive pas qu’il me contacte sur : webmaster@patrol-gr.net

Salut Jeff, as-tu reçu le mail de Pierso ?

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 4 heures, Corrivolpi a dit :

Salut Jeff, as-tu reçu le mail de Pierso ?

Non toujours rien ...

Posté(e) :
  • Modérateur

Bon, quelque chose ne va pas alors.

Posté(e) :
  • Auteur

Je l'ai eu au tel  hier soir

ils vous souhaite à toutes et à tous

une bonne excellente année

>pour l'instant il cherche une solution

pour se reconnecter avec son MP

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Posté(e) :
  • Modérateur

Salut @Jeff , 

Piersophie m'a envoyé un N-ième SMS, il n'arrive pas à se connecter, ni a t'envoyer un mail aparemment,  

lorsqu'il essaye de se connecter (en créant un nouveau compte) ça lui dit que son adresse email est déjà utilisée.

Bref, de mon côté je ne sais quoi faire pour lui venir en aide, à part t'en rendre compte.

Tu sauras sûrement débloquer la situation. :2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur

Et dire que Pierre était ingénieurs chez Microsoft dans sa jeunesse :2 (15):

 

Normal tous ce que tu dit Hervé .... 

Je ne comprends pas je reçois des 10 ene de mails tous les jours !

La solution :

Demande lui un mot de pass à mettre en place et un mail qui fonctionne, je vais remplacer les deux dans l'administration.

Communique moi ces informations en MP et je le fait de suite.

 

Posté(e) :
  • Modérateur

Ok, je vois ça.

Posté(e) :
  • Modérateur

C'est du rapide, on attend Pierre. :2 (26):

Posté(e) :
  • Modérateur

Il essaye .... 

Posté(e) :
  • Modérateur

Il n'a pas reçu de mail, et dit que ça ne fonctionne pas.  Il ne peut pas se connecter.

 

Posté(e) :
  • Modérateur

Il réessaye, il mélange pseudo et adresse mail..... 

Posté(e) :
  • Modérateur

Ça lui dit: Cette adresse de courriel est utilisée par un autre membre. ...

ou, ce pseudo est utilisé par un autre membre.

 

Posté(e) :
  • Modérateur

Je viens de me connecter avec ses identifiants, il devrait pouvoir lui aussi, on est en ligne, je lui repasse la main.

Posté(e) :

Oui. Je suis là 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.