Posté(e) : 20 décembre 20222 a Bonjours à Toutes et à tous Quelqu'un aurait t'il des nouvelles de Pierrot " Alias Piersophie71 " Cela fait une semaine qu'il ne s'est pas connecté !!
Posté(e) : 20 décembre 20222 a Administrateur Non j’espère que tous va bien pour lui 🥴 Surtout que sa santé aille bien
Posté(e) : 20 décembre 20222 a Modérateur il y a 46 minutes, Fox a dit : Bonjours à Toutes et à tous Quelqu'un aurait t'il des nouvelles de Pierrot " Alias Piersophie71 " Cela fait une semaine qu'il ne s'est pas connecté !! Salut, tu as son téléphone Philippe, pourquoi ne l'appelles-tu pas ?
Posté(e) : 21 décembre 20222 a Auteur J'ai enfin eu des nouvelles de Pierrot Yessssssssss Tout va bien et tant mieux mais ayant changé de Tel Portable .... Pierrot a perdu son mot de passe PGR Si Jeff ou un des modos pouvaient le joindre de sorte qu'il ai la possibilité de se reconnecter sans recréer un nouvel identifiant pour lui ...ça serait le top Merci d'avance pour lui
Posté(e) : 21 décembre 20222 a Administrateur Il y a une procédure pour retrouver son mot de pass sur le site, rien de compliqué. si il y arrive pas qu’il me donne le mot de pass souhaité sur : webmaster@patrol-gr.net je le remplacerai 👍🏼
Posté(e) : 21 décembre 20222 a Modérateur Je viens d'avoir Pierre au téléphone, il télécharge wanadoo pour retrouver son adresse mail (celle avec laquelle il est inscrit ici, il pensait que c'était avec celle d'orange) et il ré-essaye ..... ça devrait le faire.
Posté(e) : 24 décembre 20222 a Modérateur Le 21/12/2022 à 10:55, Jeff a dit : Il y a une procédure pour retrouver son mot de pass sur le site, rien de compliqué. si il y arrive pas qu’il me donne le mot de pass souhaité sur : webmaster@patrol-gr.net je le remplacerai 👍🏼 Le 21/12/2022 à 13:18, Jeff a dit : Je peux changer le mail si il veut ! Salut, je lui ai transmis tout ça .....
Posté(e) : 30 décembre 20222 a Modérateur Le 21/12/2022 à 10:55, Jeff a dit : si il y arrive pas qu’il me contacte sur : webmaster@patrol-gr.net Salut Jeff, as-tu reçu le mail de Pierso ?
Posté(e) : 30 décembre 20222 a Administrateur Il y a 4 heures, Corrivolpi a dit : Salut Jeff, as-tu reçu le mail de Pierso ? Non toujours rien ...
Posté(e) : 4 janvier 20232 a Auteur Je l'ai eu au tel hier soir ils vous souhaite à toutes et à tous une bonne excellente année >pour l'instant il cherche une solution pour se reconnecter avec son MP
Posté(e) : 9 janvier 20232 a Modérateur Salut @Jeff , Piersophie m'a envoyé un N-ième SMS, il n'arrive pas à se connecter, ni a t'envoyer un mail aparemment, lorsqu'il essaye de se connecter (en créant un nouveau compte) ça lui dit que son adresse email est déjà utilisée. Bref, de mon côté je ne sais quoi faire pour lui venir en aide, à part t'en rendre compte. Tu sauras sûrement débloquer la situation.
Posté(e) : 9 janvier 20232 a Administrateur Et dire que Pierre était ingénieurs chez Microsoft dans sa jeunesse Normal tous ce que tu dit Hervé .... Je ne comprends pas je reçois des 10 ene de mails tous les jours ! La solution : Demande lui un mot de pass à mettre en place et un mail qui fonctionne, je vais remplacer les deux dans l'administration. Communique moi ces informations en MP et je le fait de suite.
Posté(e) : 9 janvier 20232 a Administrateur Déjà fait Hervé @piersophie71 à toi maintenant, tu as une bonne adresse mail et un nouveau mot de pass.
Posté(e) : 9 janvier 20232 a Modérateur Il n'a pas reçu de mail, et dit que ça ne fonctionne pas. Il ne peut pas se connecter.
Posté(e) : 9 janvier 20232 a Modérateur Ça lui dit: Cette adresse de courriel est utilisée par un autre membre. ... ou, ce pseudo est utilisé par un autre membre.
Posté(e) : 9 janvier 20232 a Modérateur Je viens de me connecter avec ses identifiants, il devrait pouvoir lui aussi, on est en ligne, je lui repasse la main.
Créer un compte ou se connecter pour commenter