Posté(e) : 25 décembre 20222 a Bonjour, es ce que quelqu'un saurait dans qu'elle position est la vanne EGR moteur éteint sur un y61 2.8l ? Car je souhaite supprimer l'EGR et je voudrais savoir si on peut la débrancher pneumatiquement sans tout déposer? Merci de vos réponses et joyeux Noël 🎅 🎅 🎅 🎅 à tous.
Posté(e) : 26 décembre 20222 a Bonjour a toi, la mienne est supprimée avec une plaque pour boucher au niveau de la pipe d'admission et les duirites sont supprimées aussi.
Posté(e) : 26 décembre 20222 a Auteur Merci pour la réponse, mais si je met pas la plaque et que je debranche la petite durite, es ce que la vanne est en position fermée?
Posté(e) : 26 décembre 20222 a Je ne peut pas te dire,Je pense qu'il vaut mieu la supprimée en suivant les tutos que tu trouvera sur PGR, c'est pas un travail enorme a realiser et sa sera fait comme il faut.
Posté(e) : 26 décembre 20222 a Salut, moi sur le mien j'ai été voir dans les astuces et je l'ai carrément supprimé un peu de démontage mais ont en profite pour pour tout nettoyer en même temps et la pipe d'admission était vraiment sale à cause de l'EGR ...
Posté(e) : 26 décembre 20222 a Auteur OK, merci pour vos réponses, je compte mettre la plaque et tout nettoyer mais pas de suite, et je voulais juste la déconnecter rapidement car demain je dois me faire régler la pompe et la lda donc je voulais la déconnecter pour effectuer les réglages dans la bonne configuration.