Posté(e) : 18 octobre 200618 a Le cadre a été réalisé entre le fauteuil et la glissière d'origine car les 2 rails qui soutiennes ne sont pas fixés à la même hauteur (plus haut côté tunnel de boîte). Il a été plus simple de se caler sur l'existent bien que cela passe juste juste ...
Posté(e) : 5 novembre 200618 a mieux vaut tard que jamais. enfin réussi à remettre la main sur mon APN pour les photos: vue d'ensemble: [/img] vue des baquets AR
Posté(e) : 5 novembre 200618 a résultat vraiment top confort Il vaut mieux au prix exorbitant ou ces sieges sont vendus....
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Merci J-Luc !! Sympa pour les tofs. 4 baquets : grande classe confort le Troll !! En + avec l' embase que tu as sous les baquets avant, tu peux faire des caissons " rangements" C' est du beau travail A+ AC34
Posté(e) : 6 novembre 200618 a bonsoir messieurs pouriez-vous me dire la difference de largeur entre une banquette arriere d'un 61 court et d'un 61 long ( si il y en a une). pour pouvoir faire la mème instal que j-luc 05 en recaro. merci,stephane.
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Bonsoir à tous, c'est vraiment bien et au niveau controle technique ça donne quoi? Pouvez vous m' en dire plus.
Posté(e) : 7 novembre 200618 a A priori, no problem vu que les supports sont vissés comme à l'origine sauf peut-être pour l'Ar où il n'ya plus que 2 places ce qui devrait faire l'objet d'une observation. Ensuite, ce qu'il faut, c'est conserver les points d'ancrage des ceintures. maintenant, je ne suis pas expert.
Posté(e) : 7 novembre 200618 a En + avec l' embase que tu as sous les baquets avant, tu peux faire des caissons " rangements" c'est prévu nickel pour ranger petit matériel, sangles...
Posté(e) : 7 novembre 200618 a En + avec l' embase que tu as sous les baquets avant, tu peux faire des caissons " rangements" c'est prévu nickel pour ranger petit matériel, sangles... t'as raison, garde des sangles a portée de mains
Posté(e) : 18 novembre 200618 a mieux vaut tard que jamais. enfin réussi à remettre la main sur mon APN pour les photos: vue d'ensemble: résultat vraiment top confort Je n'avais pas vu ce bel aménagement .... la place au milieu des 2 fauteuils arrières laisse passer un frigo je suppose ? Très très chouette As tu mis des photos de l'aménagement arrière sur le site : séparation d'habitacle + caissons ? ....
Posté(e) : 19 novembre 200618 a voila quelques photos du montage de mes sieges avec petit caisson de rangement laterale bonne visualisation amicalement PIERRE URL=http://imageshack.us][/url]
Posté(e) : 22 novembre 200618 a ...superbe Je cherche les mêmes....où ? Je n'ose pas demander le px? Qui les pose ? Je n'ai plus la possibilité de bricoler. Amitiés.
Posté(e) : 22 novembre 200618 a bonsoir PINPIN pour le siege chauffeur au mois de mai 2004 le prix achat 1980euros passager 1000euros sans la pose qui a l'epoque m'avait couter 220 euros par siege pour y60 car homologation obligatoire par rapport a mon handicap. a ce jour pas de supports concu par recaro pour le y61 donc je me suis bidouiller les supports je me les suit procurez chez http://www.almeras.com sur montpellier qui est le depositaire regionale de la marque amicalement PIERRE @+
Posté(e) : 22 novembre 200618 a Merci cailou 34 C'est bien ce que je pensais....... ..........en tout c'est, c'est superbe.
Posté(e) : 24 novembre 200618 a Je n'avais pas vu ce bel aménagement .... la place au milieu des 2 fauteuils arrières laisse passer un frigo je suppose ? Très très chouette Exact, c'est millimétré le waeco Cf 35 rentre pil poil et sous les sièges Ar on trouve un réservoir inox 80 litres pour l'eau. je complèterai mon post de la galerie des trolls du site ce week-end pour ce qui est de l'aménagement AR.
Posté(e) : 24 novembre 200618 a voila quelques photos du montage de mes sièges avec petit caisson de rangement latéral bonne visualisation, amicalement PIERRE le tiroir sous les sièges vraiment top reste plus qu'à se remettre au boulot
Posté(e) : 19 janvier 200718 a Bonsoir, Je suis sur le cul en voyant les tiroirs ... tu as d'autres photos et des détails sur la fabrication STP. Merci d'avance A+
Posté(e) : 18 septembre 200915 a moi je n'ai plus d'air-bag. pour le chauffeur. j'ai changé le volant je trouve les air-bags dangereux j'ai un ami avec une Audi a6 gros modèle heureusement pas de mal mais la grosse peur surtout avec les enfants Scandale chez Audi une voiture toute neuve depuis il a démonté son air-bag.
Posté(e) : 1 janvier 201213 a [déterrage de thread: on] génial idée les rangements reste à faire de même pour les sièges arrières [déterrage de thread: off]
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Slt, j'ai fait remplacer (je voulais pas que çà me pete à la figure) mes sièges du 61 avec Air-bag intégré par des baquets. Cà nécessite un petit tour chez nini pour la reprogrammation du voyant. Bonsoir J-Luc 05 J'ai un châssis court de 2006 et je voudrais y installer des semi baquets. T'as pas eu de problèmes pour l'installation des fauteuils ? Tout le système de fixation était vendu avec ? : des "glissières" ou autre embase nécessaire ? Et ton petit tour chez nini pour la programmation du voyant t'a coûté combien ? Merci pour la réponse Bruno
Posté(e) : 7 novembre 20177 a Je tenais simplement à vous remercier car vos échanges m'ont permis de résoudre un léger souci que j'avais avec l'aménagement de mon véhicule.