Posté(e) : 18 octobre 200618 a C'est quand même dingue, chaque fois que quelqu'un demande conseil pour un pneu, quelque soit l'usage il se trouve quelques irréductibles qui présentent toujours le DFG AT comme "la bonne solution", "un excellent choix", etc... Ce pneu a 20 ans, est totalement dépassé et n'es tplus recommandable que poru le RAID dans le désert. C'est pourtant pas compliqué.
Posté(e) : 18 octobre 200618 a alors nissan in avec je pense que tu te trompe royalement car le Bfg a evolué avec le temps (comme le 60 ) pour rester a la pointe, biensur qu'il est rejoint par d'autres marques et meme peut etre dépassé mais tu verra ils sortitront une autre gomme ou un dessin amélioré et l'evolution se perpétura
Posté(e) : 19 octobre 200618 a alors nissan in avec je pense que tu te trompe royalement car le Bfg a evolué avec le temps (comme le 60 ) pour rester a la pointe, biensur qu'il est rejoint par d'autres marques et meme peut etre dépassé mais tu verra ils sortitront une autre gomme ou un dessin amélioré et l'evolution se perpétura Le dessin n'a pas changé. Il y a eu une petite évolution de gomme et basta. Ce que j'ai bien vu, c'est que c'est dangereux avec un ABS, nul dans la boue, mauvais sous la pluie. Ce que j'ai aussi vu, c'est que le Good-Year AT/R n'a pas ces défauts. Même dans la boue il est meilleur que le BFG AT. Ce pneu n'est absolument pas à la pointe. Il est le meilleur pour le raid vers les régions sèches parce qu'il a la carcasse du Mud, c'est tout.
Posté(e) : 19 octobre 200618 a mouarf moi je roule en extremes...ca va ca tiens...pas trop vite et pas sous la pluie