Aller au contenu

Infos sur gps


Messages recommandés

Vue le descriptif et le prix ca a l'air tres bien !

 

Sauf que après infos, pas de logiciel de navigation

J'ai opté pour un acer n35, avec antenne intégrée ET antenne exterieure, complet en promo à 249 euros au lieu de 399, je l'ai eu à 229 euros car modèle d'expo !!!

Testé ce soir et tout est nickel

Plus qu'a trouver un vrai log pour les randos... Si quelqu'un a ça dans ses archives qu'il me fasse signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recherche un logiciel de navigation sur route ? Mais de toute façon tu aura la cartographie avec, si non tu as tomtom, michelin......

 

Non ca j'ai déjà (destinator, c'est pas mal)

Je recherche un logiciel tout simple sans carto qui me permette d'enregistrer mes traces, waipoints etc... et qui me permette ensuite de suivre cette trace dans un sens ou dans l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec carto tu aura un fond vert mais tu aura les waypoints ou route et tracés, pour ozi pareil l'enregistrement est le même, tu aura aussi les tracés et autres mais sur un font uni.

 

Mais je ne voit pas l'intérêt lorsque tu est sur le terrain :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec carto tu aura un fond vert mais tu aura les waypoints ou route et tracés, pour ozi pareil l'enregistrement est le même, tu aura aussi les tracés et autres mais sur un font uni.

 

Mais je ne voit pas l'intérêt lorsque tu est sur le terrain :2 (15):

 

C'est juste pour enregistrer mes ballades et pouvoir y revenir sans me prendre le chou avec les cartes.

Avec l'etrex ca le faisait super bien

J'ai déjà testé de retranscrire les données de l'etrex sur les cartes de carto et j'ai vraiment pas envie de recommencer ! surtout beaucoup moins le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.